Mon problème concerne l'utilisation de rapports CR (ver. 13)sur des pages ASP.NET
J'utilise un contrôle crystalreportviewer et un crystalreportsource sur ma page. J'ai configurer mon appli web telle que mes pages ne sont pas dans l'arborescence classique inetpub/wwwroot, mais toujours dans le dossier de la solution .Net.

Pour que mes pages marchent, je suis obliger de fixer dans le code ASP, le chemin complet du rapport style D:\toto\titi\tata\Ressources\Rapports\monraport.rpt dans le contrôle crystalreportsource. Je ne peux pas utiliser le chemin relatif qui m'est pourtant proposé Ressources\Rapports\monrapports.rpt.Pour info, je recharge systématiquement le rapport dans le code C# en recréant le chemin à partir du chemin physique de mon application, mais si je n'ai pas mis, au préalable le bon chemin dans le code ASP, je me ramasse systématiquement une erreur sur le .Load

Comme, lors de l'installation définitive de mon site web, je n'ai pas envie de me reprendre chacune des pages, y-a-il un paramètre à configurer sur mon appli dans IIS pour remédier à ce problème, ou le problème vient-il de Crystal Repport justement.


Pas certain que mon roman soit très clair N'hésitez pas à demander des précisions)