bonjour, est ce qu'il y a un composant qui exécute plusieurs requêtes c'est à dire plusieurs instructions.
Merci pour vos réponses.
bonjour, est ce qu'il y a un composant qui exécute plusieurs requêtes c'est à dire plusieurs instructions.
Merci pour vos réponses.
Les questions que tu poses sont assez facile, on pourrait te répondre sur une seule ligne, mais je te conseille de te tourner vers la documentation officielle où tu trouveras tout ce dont tu as besoin, en plus elle est en français avec des exemples de type step by step avec des imprimés d'écran.
Comme ça tu prendras l'information à la source, rédigée par l'équipe même qui a réalisé Talend.
La documentation officielle est sur le site officiel de Talend, il y'a une documentation UserGuide (UG) pour comprendre comment utiliser Talend, et une documentation ReferenceGuide (RG) pour comprendre comment utiliser chaque composant.
Plus facile encore, Dans Talend Open Stuido, tu ouvres le menu Aide --> Table des matières de la'aide
Dans l'arborescence à gauche tu selctionnes :
Documentation Utilisateur Talend --> Composants
puis tu choisis ton composant et si tu veux ses propriétés ou bien un scénario d'utilisation.
Bonne chance.
"Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant." Mohammed le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
Tutoriels Talend
Mes articles publiés
Mon CV en-ligne
Bonjour,
Les composants tXXXRow et tXXXInput n'executent qu'une requete à la fois. C'est une limitation du executeQuery et executeUpdate des Statement.
Je vous conseille donc de faire plusieurs tXXXRow dans une transaction (tXXXConnection)
Rémy.
Oui, tout a fait d'accord avec vous et c'est ce que j'ai fait et ça a marché, merci
Je déterre un vieux post, mais ça pourra peut-être servir...
Il est possible d'utiliser un tForeach -> tXXXXRow (exemple : tOracleRow) et de mettre les requêtes SQL dans le tForeach, pour ne pas surcharger l'affichage avec plein de tXXXXRow.
Partager