React-Hebdo - Newsletter pour se tenir à jour sur l'écosystème React
pas mal les vidéos
mais si ça se trouve sfeir fait aussi la même chose ?![]()
Wep, j'ai hésité à l'envoyer dans la taverne, mais ça me faisait mal au coeur de faire de la pub pour une SSII ^^
Personnellement, je la trouve plutôt bien réussi. Ils ont bien documenté leurs dialogues (faits par des intercontrats ?) et ont fait appel à des bons acteurs. Fail #3 bientôt ?
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Un des acteurs (celui qui apparait dans les deux vidéos) est connu pour avoir joué dans une autre webserie : http://www.levisiteurdufutur.com/
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Plus d'infos ici:
http://www.touilleur-express.fr/2011...onde-des-ssii/
React-Hebdo - Newsletter pour se tenir à jour sur l'écosystème React
3ème épisode sorti aujourd'hui à 10:10:10 ; la pub sait trouver son public.
- Geometry.
- Just ignore it !!
En fait, j'aimerai bien savoir s'il y a des gens qui travaillent ou qui ont travaillé chez Sfeir pour savoir s'ils sont irréprochables ou si cette vidéo constitue une auto-critique des méthode ayant (ou ayant eu) court dans cette société.
Je ne connais pas du tout Sfeir. Mais les commentaires sur Note ton entreprise ne sont vraiment pas tendres (même si je sais qu'il faut se méfier de ce site qui reste très subjectif et sur lequel seul les "déçus" s'expriment).
"tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager