Bonjour,
Est-il possible d'avoir plusieurs output dans TOS pour un seul run qui parcourt des données d'une base ? Si oui j'aimerais avoir un fichier de sortie pour une entrée lue sur ma tMap !
Bonjour,
Est-il possible d'avoir plusieurs output dans TOS pour un seul run qui parcourt des données d'une base ? Si oui j'aimerais avoir un fichier de sortie pour une entrée lue sur ma tMap !
Bonjour,
Tu peux avoir plusieurs output, pour ce faire, il faut activer plusieurs sorties dans ton tMap. (voir image jointe)
Bon courage
Business Intelligence : Talend, Cognos 8, SAS 9.2, ODI
Non ce que je souhaite c'est avoir une sortie pour chaque ligne d'entrée que je vais traiter dans mon input.
En clair, je vais parcourir une entrée, image d'une table de ma base, et pour chaque ligne traitée de cette table je veux une sortie (fichier pour être précis) différente. Ca voudrait dire un nom de fichier différent ... Mais il me semble de ce que j'ai regardé que ca n'est pas trop possible comme ça. Dans mon job visuellement je n'ai qu'une sortie mais il faudrait que ca soit un type liste de fichiers qui contient le résultat d'un traitement via ma tMap pour une ligne de mon entrée.
(hmmm je me demande si je suis clair lol)![]()
Bonjour,
Dans ce cas, il faut configurer ton tFileOutPutDelimited (dans advanced settings) et tu divise la sortie dans plusieurs fichiers et tu mets 1 dans le nombre de lignes dans chaque fichier en sortie.
Il faut penser à rajouter une variable dans le nom du fichier (par exemple une séquence)
Bon courage
Business Intelligence : Talend, Cognos 8, SAS 9.2, ODI
Merci je regarderai cette possibilité mais je pense que le composant tJavaFlex va me permettre de sortir mes fichiers à chaque itération.
Par contre je ne trouve pas la variable qui me permette de boucler sur le nombre d'entrée ... Si qq'un connait comment récupérer pour le code java du tJavaFlex le nombre de ligne que je vais lire dans mon intput.. Merci![]()
Bon je suis resté sur mon tJavaFlex en sortie avec un tFlowIterate entre lui et ma tMap et pour la boucle j'utilise globalMap.size() qui me donne le nombre de ligne en entrée.
J'essaierai de trouver plus tard pour ta solution de multiples fichiers avec le tFileOutputdelimited
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager