Bonjour je cherche des renseignements sur la fiabilité des solution cross platform mobile.
Quand on fait des jeux smartphone gratuits en amateur le choix de la solution utilisée n'est pas ultra-crucial, on s'en fout un peu que ça plante sur N% des machines.
Par contre quand on fait des trucs payants là on a interêt à pas faire n'importe quoi, ça la fout super mal si les gens achètent des jeux qui vont foirer sur leur machine.
Je suppose que la solution la plus fiable c'est le couplet objective-c / java qui collent bien à leurs os respectifs, mais du coup c'est pas cross-platform.
En cross-platform y'a-t-il une solution qui offre une fiabilité sérieuse ? et de préférence en c/c++ . les trucs gratuits comme coco2d à priori j'ai pas confiance, (les gens qui codent une lib gratuit n'ont à priori aucun compte à rendre à ceux qui s'en servent et les mauvaises surprises sont à prévoir), je miserais plutôt sur un truc payant (même si je sais que ça n'est pas forcément toujours une garantie de qualité...)
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