Quelqu'un a t-il une idée de la signification de ces symboles et du message ?
†7∞
Merci
Quelqu'un a t-il une idée de la signification de ces symboles et du message ?
†7∞
Merci
Bon je me lance,
mort le septième jour pour l'éternité ?
C'est pas un truc de conversion Wingdings ==> Police lisible ?
(genre NYC converti en Wingding qui donne une expression que je ne cautionne pas
Déjà le concours des Smileys d'Or 2011 ??![]()
Current StatusAux persévérants aucune route n'est interdite.
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du MekongAvec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
Propositions:
. On en meurt qu'une fois mais on en profite longtemps
. la mort, c'est infini
. la mort de sept infinis
. mort au septième tour de piste ("∞" pouvant aussi être le symbole d'un piste de course, non ?)
. mise a mort du septième coureur sur la piste
. sept morts sur la piste
?
Etc ..
Current StatusAux persévérants aucune route n'est interdite.
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du MekongAvec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
Ayé j'ai trouvé !
Mort de windows 7 avec l'arrivée de Windows 8 (comme il tournera aussi sur tablette, on peut l'utiliser à l'horizontale, d'où le ∞)
![]()
Un combat entre le 7 et le 8.
Le 7 étant le gagnant![]()
Évènements dans le 06?
www.sortir06.com
7 jours après la croix, Jesus Christ est ressuscité (donc immortel !)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager