Pour le logo perso je préfère le premier j'aime pas le nouveau
Je trouve le premier plus agressif, plus accrocheur
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Ah bon, merci pour ton avis franck06
Pour parler du développement, j'avance bien sur mon moteur version 2, et sur mon nouveau projet que je ne vais pas tarder à présenter. Je pensais le faire puis j'ai préféré prendre le temps d'avancer un peu d'une part, mais aussi rédiger un synopsis
J'ai régulièrement de nouvelles idées qui viennent enrichir le projet (sans contredire les idées précédentes, c'est une bonne chose )
Développeur autodidacte
"Rien n'est facile, tout est possible"
Retrouvez tous mes projets sur : http://www.ynothanstudio.net
Ainsi que ma chaîne YouTube
Bonsoir à tous
Non, je ne fais pas erreur sur le projet
En réalité, toujours nostalgique de la saga Sonic, je suis conscient d'avoir stoppé brutalement ce projet pour me consacrer au suivant.
C'est pour quoi je viens vous annoncer ce soir la sortie prochaine d'une dernière release pour finaliser "dignement" le projet.
J'avais travaillé dans l'ombre sur certains éléments pour vous en faire profiter plus tard
Aujourd'hui il est temps de vous révéler tout ça !
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici un des éléments qui me paraissait incontournable
Le Final Boss de Sonic 2
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>> Sortie en JANVIER 2015
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Je trouvais un peu dommage d'abandonner ce projet, si ça ne serait pas des droit d'auteur sur les graphiques et que tu ferais une version Android avec, ça ferait un malheur
Sinon, ton second projet à vraiment l'air bien, que de super réalisations en vue
Linx, un nouveau langage intuitif
Simacode IDE, auto-complétion & compilation instantané
GZE, moteur 2d/3d multi-langage/multi-plateforme
Je déterre mon topic pour approuver le dernier message
En effet, je culpabilise un peu de n'avoir livré, pour finir, qu'une simple démo, après plusieurs années de travail sur le projet.
A vrai dire, cela me hante un peu
Par conséquent il n'est pas impossible que je remette le nez dedans en 2018. Après tout, cela peut faire l'objet d'une bonne résolution
Dans l'idée, j'effectuerais uniquement les modifications nécessaires à l'utilisation de mon éditeur de maps actuel (Projet ynoENGINE / Eerie Inhabitants).
A voir comment je peux adapter tout ça.
Ensuite je confectionnerais 3 ou 4 maps afin de proposer une vraie zone complète.
A méditer, mais le projet Sonic & Knuckles SFML n'a pas forcément dit son dernier mot !!
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C'est en faisant ce genre de choses que tu n'en finiras aucun ou ne fera que des démos.
Concentre toi sur un projet et tu verras plus tard pour la suite
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DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/
Je ne suis pas d'accord... Si il continue à faire des modifs sur le moteur pour son projet actuel, au fil du temps ça sera de plus en plus difficile et décourageant d'y adapter des anciens projets.
Je n'avais pas l'intention d'ouvrir un débat
Mon projet principal reste incontestablement le jeu Eerie Inhabitants.
En revanche je serais tenté de proposer 3 ou 4 vrais levels pour Sonic & Knuckles SFML, avec un boss à la fin comme il se doit
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Bonsoir !
Une petite partie de jeu capturée en vidéo, histoire de donner envie à certains de (re)jouer à la démo sortie en 2013
Have fun
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Bonjour à tous,
Après réflexion, j'ai pris la décision de ne pas retoucher au développement du projet.
Par conséquent je ne vais pas travailler sur la mise à jour visant à utiliser mon nouvel éditeur de maps.
En effet ce serait chronophage pour pas grand chose.
En revanche, je vais effectivement concevoir une vraie release !
Au programme :
- 5 levels différents
- Possibilité de jouer avec Sonic ou Knuckles
- 1 boss à l'issue du 4ème level (Silver Sonic)
- 1 boss final, que j'avais pris le soin d'implémenter mais que je n'ai jamais proposé
Si vous aimez Sonic The Hedgehog, vous aimerez Sonic & Knuckles SFML !!
Je vous donne donc rendez-vous en Janvier 2018 pour une sortie officielle de Sonic & Knuckles SFML !
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Bonjour à tous,
Un petit passage express pour vous dire que la conception des maps avance bien
De la vitesse, des loopings et des pièges !!
A bientôt !
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