IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Administration Discussion :

Aucun programme ne se lance.


Sujet :

Administration

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Aucun programme ne se lance.
    Bonjour,

    J’espère poster au bon endroit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas.

    Je me permets donc de vous exposer mon problème.

    Voila, je lance le PC, aucun soucis tout va bien, le bureau s'affiche, tout charge, une fois que tout est prêt, je tente de lancer n'importe quel programme style firefox, l’icône du curseur me dis que ca charge, redeviens normal et absolument rien ne se passe.
    J'ai essayé avec tout, des fichiers word, le seul programme que j'arrive a lancer est Internet Explorer, mes jeux ne fonctionnent pas non plus.
    Je peux naviguer sans soucis dans le PC mais je ne peux juste lancer aucun programme.
    D'habitude, MSN se lance au démarrage, et bien la non rien ne se lance, j'ai essayé en mode sans échec, tout fonctionne parfaitement .

    A un moment j'ai cru que seulement Firefox déconnais donc je l'ai désinstallé, je vais sur le site de Mozilla, lorsque je clique sur enregistrer le fichier, la boîte de dialogue disparait et rien ne se passe, si je clique sur executer, je vois le programme se télécharger et une fois a 100% la encore les boîte se ferment, c'est a ne plus rien y comprendre ^^


    Merci de m'avoir lu et si vous pensez pouvoir m'aider j'attends vos réponses avec impatience, je scrute le forum avec mon doigt sur la touche F5

    Sur ce, bonne journée =)

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 2
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Bonjour.

    Ce n'est pas une réponse mais uniquement une sorte d'up car mon PC qui tourne sous Vista, qui marchait parfaitement hier soir vient de me faire les mêmes misères ce matin.

    Firefox ne démarre plus, ni MSN, ni aucun jeux, juste deux trois programmes marchent, comme internet explorer et d'autres. J'ai tenter une restauration de système qui n'a rien donné, quand on clique sur un programme, il apparait dans le gestionnaire de tâches puis disparaît aussitôt, bref c'est la galère rien ne démarre.

    Ce qui m'étonne c'est que firefox a marché 5 minutes sur mon ordi. Itunes ne démarrait pas puis ensuite les autres programmes ont fait de mêmes.

    Aidez nous !

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Et bien moi je n'ai pas accès au gestionnaire des taches, même avec ctrl+alt+supp je clique sur gestionnaire mais rien ne s'ouvre, je désespère, moi seulement I.E et Teamspeak fonctionne, j'étais sur WoW quand ca c'est produit

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 2
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    C'est bon chez moi ça remarche. J'ai fais une restauration de système sur une sauvegarde automatique qui s'est créée le 12 Juin. Résultat mes programmes refonctionnent, avec quelques incohérence non importantes.

    Mais le tout c'est que ça marche.

    Va dans le menu démarrer, puis tous les programmes, ensuite accessoire puis outils systèmes et clique sur restauration du système. Tu coche choisir un autre point de restauration, suivant, ensuite tu coches les sauvegardes de + de 5 jours et tu fais une restauration pas trop récente ni trop ancienne. Genre le début du mois, tant pis pour les programmes installés il y a quelques jours. Ensuite tu attends et c'est bon.

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 2
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    bonjour,
    comme vous deux, ce matin, je lance mon pc normalement, je vais sur internet via mozilla sans soucis, puis je veux regarder un film, j'ouvre mes documents, choisis le film, double clic, curseur qui charge normalement, mais rien ne se lance.. je réessai, toujours rien.. je fais CTRL ALT DEL pour essayer de voir si le processus VLC c'est lancé et éventuellement l'éteindre pour réessayer, je n'arrive meme pas a ouvrir le gestionnaire.. je me dis que c'est un bete bug, je restart le pc en éspérant que ça aille.. rédémarage, je tente mozilla, ça marche pas, je tente internet explorer, ça marche.. ayant explorer qui marche, je désinstalle mozilla et vlc puis les retélécharge en me disant que ça doit etre un bug dans ce style la.. rien ne marche.. j'ai voulu lancé mon film avec windows media player, il a marché une fois, pas deux.. apres, j'ai recherché sur internet et suis tombé sur ce forum.. j'ai essayé la solution proposée avec beaucoup d'espoir, mais malheureusement, je n'arrive meme pas a ouvrir "restaurer le systeme"..
    n'étant pas tres bon en informatique, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution et si on savait l'expliquer avec des mots simples.. merci

    PS : j'ai oublié de précisé que je ne suis pas sur vista contrairement aux deux a qui s'est arrivé mais sur sevent

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 17/09/2009, 23h57
  2. Protocole (d) n'est associé à aucun programme
    Par petchos dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 12h07
  3. mon programme ne se lance plus
    Par hitcher48 dans le forum C
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2007, 14h00
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2006, 19h08
  5. [TP] Programme ne se lance pas depuis l'EDI
    Par papamarco dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2006, 14h52

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo