J'aime bien dart, le langage est assez séduisant, mais il s'éloigne trop du javascript pour que la compilation soit clean. Il ont fait des progrès depuis novembre dernier, mais c'est pas encore ça. Quelques bench , mais qui date.... Les prochains bench seront sans doute plus satisfaisant.et tu a une demo du player ayant moi meme fait un player en js j'aurait voulu comparer le js generé et aussi le dart créé
J'ai compilé l'exemple fournit par l'éditeurA noter les deux points, vraiment pratique !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 import 'dart:html'; num rotatePos = 0; void main() { query("#text") ..text = "Click me!" ..on.click.add(rotateText); } void rotateText(Event event) { rotatePos += 360; query("#text").style ..transition = "1s" ..transform = "rotate(${rotatePos}deg)"; }
Le résultat est un fichier de 127 ko ....
Mais c'est pas vraiment le poids qui pose problème, la base du code js servant au binding sera dilué par la taille du projet.
En examinant vite fait le code produit, je me suis rendu compte qu'un appel de fonction en dart, pouvait correspondre en javascript à 4 ou 5 appels voir plus.
De ce point de vue typescript s'en sort bien mieux avec une génération vraiment très propre.
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