IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Tout à 1 euro !

  1. #61
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Quelle offre légale ?
    Exactement !!

    En fait, le problème de l'offre légale, ce n'est pas qu'elle est inférieure à celle du piratage, c'est tout simplement qu'elle n'existe pas.

    Les plate-formes de téléchargement proposent peu de contenu, ou alors la qualité est moyenne, les œuvres y sont disponibles plusieurs mois voire années après la sortie en DVD, souvent la VF est la seule version présente... Le rapport de la HADOPI rendu récemment est assez critique d'ailleurs à ce sujet.

    Et concernant les prix, tu l'as fait remarquer toi-même Acropole, l'offre de téléchargement légal est plus onéreuse que le prix des supports physiques.

    Bref, on est très loin d'avoir quelque chose de satisfaisant qui permettrait d'inciter les gens à s'orienter vers ces nouvelles offres.
    En fait, dans mon entourage, personne n'achète des œuvres en ligne et je me demande quelle est la proportion de gens à le faire. Tous continuent encore à les acheter sur des supports physiques (y compris moi-même).
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  2. #62
    Membre actif
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    140
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 140
    Points : 233
    Points
    233
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    je me demande quelle est la proportion de gens à le faire. Tous continuent encore à les acheter sur des supports physiques (y compris moi-même).
    Personnellement, j'achète ma musique sur iTunes lorsqu'elle y est. Les albums des groupes que je cherche ne sont jamais chers en principe, il m'arrive parfois de payer 5 ou 6 € l'album, c'est intéressant (même si en majorité c'est 9,99€, c'est quand même moins cher qu'à la FNAC). Ça me permet d'acheter aussi uniquement la musique que je souhaite sans devoir acheter l'album.

    Si je ne la trouve pas sur iTunes, je la télécharge.

  3. #63
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Acropole Voir le message
    Tu plaisante ?
    Je parle de l'offre légale dématérialisée. L'offre légale dématérialisée est tout simplement inexistante, ou propose de la merde (par exemple du téléchargement en mp3 uniquement, pas de ogg ou même de flac).

    Pour ce qui est de télécharger légalement des films, c'est également très limité (encore que, j'ai vu dans mon DVD d'Invictus que je pouvais télécharger légalement le film sur le site de warner).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  4. #64
    Acropole
    Invité(e)
    Par défaut
    Justement, elle est là l'offre légale, le support physique.
    La même qualité en téléchargement signifie téléchargé 5 fois 4go de vidéo pour une saison en HD. Perso, je préfère payer plus cher en DVD qu'avoir de la merde compressée avec désynchronisation du son (voir pas de son du tout par moments) et des créneaux horaires inexploitable comme sur youtube entre 18h et 21h dans le cas du streaming.
    De plus cette offre légale ne résoudrait pas le problème de délais. Sinon aucune chaîne de télé n'achèterais les droits d'une oeuvre déjà sortie sur le net. Ou alors en négociant les prix à la baisse vu le nombre de personnes ayant déjà vu l'oeuvre. Alors si en plus le prix en ligne est moins cher ça diminuera d'autant les revenus.

    Concernant les jeux moins cher en DVD, c'est sur Amazon. Je viens d'y acheter une carte vidéo et un alim TTC et frais de ports inclus moins cher que dans mon magasin habituel au prix du fournisseur... Amazon est un cas a part qui arrive a faire des prix incroyable dans tous les domaines. Ce n'est donc pas pertinent sauf a n'avoir que quelques très gros sites.

  5. #65
    Acropole
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je parle de l'offre légale dématérialisée. L'offre légale dématérialisée est tout simplement inexistante, ou propose de la merde (par exemple du téléchargement en mp3 uniquement, pas de ogg ou même de flac).

    Pour ce qui est de télécharger légalement des films, c'est également très limité (encore que, j'ai vu dans mon DVD d'Invictus que je pouvais télécharger légalement le film sur le site de warner).
    Et a quel prix serait l'offre légale ?
    Le prix de la galette est microscopique, donc la marge est faible pour baisser les prix en téléchargement. De plus, pour de la haute qualité il faut des infrastructures web importantes, ce qui diminue d'autant la marge de manœuvre.
    Croyez vous vraiment que le business d'Hollywood n'a pas étudié la question ?
    Vous croyez vraiment que ce sont de vieux papis séniles attachés à leur place de parking ?
    Si l'offre en ligne permettait des revenus aussi importants, voire plus, que le modèle actuel ils s'y serraient jeté dessus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

  6. #66
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Acropole
    Justement, elle est là l'offre légale, le support physique.
    Justement, il est là le problème : Les appareils de lectures sont de moins en moins apte à les lire.
    Les baladeurs sont tous mp3, les chaines-hifi sont toutes pourvues d'une prise USB ou de la possibilité de lire les CD mp3. Les lecteurs Blue Ray/DVD sont de plus en plus remplacés par les box et les magnétoscope numériques...

    Le support physique n'est pas adapté à la demande !!

    Quand à la qualité disponible en téléchargement illégal, elle est excellente. Aujourd'hui, on est loin des "fakes" et des "screenés" qu'on trouvait sur Kazaa ou sur Emule.
    Avec les nouvelles normes de compression (le H264 par exemple) et les mkv, il est possible de trouver des films entre 1 et 2 Go avec plusieurs pistes audio (VO, VF...) et plusieurs langues de sous-titre, le tout en HD impeccable !!
    On est loin de l'offre légale en VOD qui propose souvent un streaming dégueulasse, cher et dans un player buggué !!

    Quand au fait de dire que le prix bas des supports ne concerne qu'Amazone, c'est faux !! Fnac.com fait la même chose.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  7. #67
    Acropole
    Invité(e)
    Par défaut
    HD, tu veux parler des 720p sur youtube ?
    C'est pas ce que j'appelle de la HD.
    Le contenu des DVD/Blu ray sont transférables sur disque dur et les lecteurs ont encore de nombreuses années devant eux.

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Quand au fait de dire que le prix bas des supports ne concerne qu'Amazone, c'est faux !! Fnac.com fait la même chose.
    Ou est-ce que j'ai dis ça ? Je dis qu'Amazon de part sa taille et sa stratégie arrive à des prix incroyablement bas. J'ai parlé de moins de 2€ le DVD de stargate, c'est encore trop cher ???

  8. #68
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 710
    Points
    9 710
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    les œuvres y sont disponibles plusieurs mois voire années après la sortie en DVD
    Encore le syndrome des enfants rois qui veulent tout et tout de suite !


    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Et concernant les prix, tu l'as fait remarquer toi-même Acropole, l'offre de téléchargement légal est plus onéreuse que le prix des supports physiques.
    Oui, c'est vrai, ces sa**uds veulent être payés pour le travail qu'ils font, c'est vraiment des ord**res !

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Les lecteurs Blue Ray/DVD sont de plus en plus remplacés par les box et les magnétoscope numériques...
    Le support physique n'est pas adapté à la demande !!
    Ben, oui, si on prend la Freebox elle inclut un lecteur BlueRay alors évidemment, ça démontre que plus personne ne se sert de supports physiques !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #69
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    , les chaines-hifi sont toutes pourvues d'une prise USB ou de la possibilité de lire les CD mp3.

    Quel interêt d'avoir une chaine "HiFi" pour lire du MP-3 ? C'est un peu comme acheter un écran HD pour le brancher sur une sortie VGA ou acheter un Nikon D3 pour poster des photos sur FessesPlouc.

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  10. #70
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Acropole
    HD, tu veux parler des 720p sur youtube ?
    C'est pas ce que j'appelle de la HD.
    Je t'ai parlé de Youtube ? C'est une plate-forme de téléchargement illégal Youtube ? As-tu la moindre idée de la qualité de l'offre que propose le téléchargement illégal aujourd'hui ?

    Citation Envoyé par Jon Shannow
    Encore le syndrome des enfants rois qui veulent tout et tout de suite !
    C'est ça, on est impatient !! Ca fait 12 ans que l'on attend qu'une offre légale digne de ce nom voit le jour, mais après tout, qu'est-ce que c'est 12 ans n'est-ce pas ?

    Quand au lecteur Blue Ray sur la box ADSL, ça reste encore assez marginal. Ils sont les seuls à le proposer et sur la V6 uniquement. D'ailleurs, autre fait intéressant, la freebox V6 gère le téléchargement par bitorrent, de quoi satisfaire de nombreux pirates
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  11. #71
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Oui, c'est vrai, ces sa**uds veulent être payés pour le travail qu'ils font, c'est vraiment des ord**res !
    Tu n'as encore rien compris de ce qu'il a voulu dire.

    Je vais prendre un exemple simple :

    WarHammer 40K Space Marine :
    - BLUERAY : 34.90 sur amazon
    - PSN : 69.90 en téléchargement

    Chercher l'erreur ... et c'est pas le seul exemple de ce style
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  12. #72
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    WarHammer 40K Space Marine :
    Un exemple simple ? ah bon.... c'est quoi ce truc ?

    Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...


    Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton

    "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel

  13. #73
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Un exemple simple ? ah bon.... c'est quoi ce truc ?
    en utilisant google tu verras que c'est un jeux video (ou en recherchant sur amazon)
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  14. #74
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Acropole Voir le message
    Le prix de la galette est microscopique, donc la marge est faible pour baisser les prix en téléchargement.
    Plus le transport plus le reste. Regarde Steam, les jeux vidéos y sont en général 5 ou 10€ moins chers que la version physique, et ça reste rentable.

    Donc il me paraît pas idiot de supposer que le même principe est possible (achat dématérialisé moins cher que support physique) pour la musique ou les films. Je ne demande pas nécessairement qu'ils fassent la même chose que Dybex (une semaine après la sortie du dessin animé au Japon, l'épisode est sur dailymotion en version sous-titrée).

    Comme le dit Barsy, l'offre VOD aujourd'hui, c'est plus cher pour de la qualité inférieure à ce que tu peux télécharger illégalement. Si la qualité était au rendez-vous... mais c'est pas le cas.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  15. #75
    Acropole
    Invité(e)
    Par défaut
    Ben non, c'est moins cher sur Amazon. C'est ce que je disais plus haut.
    En plus steam fait la conversion 1$=1€, plus une augmentation pour les européens (pratique courante, comme la suite adobe a 700$ aux USA et 2600€ en europe...)
    Sans compter les autre bouses de steam comme l'obligation de lancer la plateforme pour jouer.
    Sur le PSN, faut voir que la politique des fabricants de console a toujours été outrancière envers les développeurs et les clients. Les consoles sont quasiment vendues a prix coûtant pour niquer la concurrence, les bénéfices se faisant sur la vente des jeux.

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Je t'ai parlé de Youtube ? C'est une plate-forme de téléchargement illégal Youtube ? As-tu la moindre idée de la qualité de l'offre que propose le téléchargement illégal aujourd'hui ?
    J'en ai une vague idée oui, ça date de la mort de Michael Jackson. Et c'était à vomir.

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est ça, on est impatient !! Ca fait 12 ans que l'on attend qu'une offre légale digne de ce nom voit le jour, mais après tout, qu'est-ce que c'est 12 ans n'est-ce pas ?
    Quel rapport avec ce qu'il a dit ?
    Oui c'est de l'impatience puérile.

  16. #76
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Acropole
    J'en ai une vague idée oui, ça date de la mort de Michael Jackson. Et c'était à vomir.
    Ce n'était pas du à la mauvaise qualité de la vidéo, c'est juste la tête de Michael Jackson qui est comme ça
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  17. #77
    Acropole
    Invité(e)
    Par défaut
    Rein a voir
    Mais j'ai fait exprès.
    En fait ces boulets d'M6 on annulé la diffusion des deux derniers épisodes de supernatural pour diffuser un reportage sur Mickael Jackson.
    Ils m'avaient promis par mail que la diffusion n'était que reportée mais ils n'ont en fait jamais été diffusés, même pas sur m6replay.
    J'ai donc essayé de les voir sur megavideo et c'était lamentable. Qualité d'image merdique, son désynchronisé ou absent, limite a 40min par jour...
    Bref, j'ai jamais vu ces deux épisodes dont le dernier où Dean Winchester est sensé mourir !
    Et même si j'aime beaucoup cette série ce n'est pas au point de l'acheter en DVD pour la revoir.

  18. #78
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 710
    Points
    9 710
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est ça, on est impatient !! Ca fait 12 ans que l'on attend qu'une offre légale digne de ce nom voit le jour, mais après tout, qu'est-ce que c'est 12 ans n'est-ce pas ?
    L'art (lard ?) et la manière de détourner les propos d'autrui...

    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Quand au lecteur Blue Ray sur la box ADSL, ça reste encore assez marginal. Ils sont les seuls à le proposer et sur la V6 uniquement.
    Oui, enfin, ce n'est QUE sur la dernière version de la freebox, pas une version ancienne. Ce qui prouve que le support physique (qui selon toi n'est plus du tout adapté au monde actuel) doit bien intéressé un bon nombre de personne, sinon, pour Free se serait fait ch*er à en mettre un dans sa box ?

    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Tu n'as encore rien compris de ce qu'il a voulu dire.

    Je vais prendre un exemple simple :

    WarHammer 40K Space Marine :
    - BLUERAY : 34.90 sur amazon
    - PSN : 69.90 en téléchargement

    Chercher l'erreur ... et c'est pas le seul exemple de ce style
    C'est visiblement toi qui n'a rien compris !

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Plus le transport plus le reste. Regarde Steam, les jeux vidéos y sont en général 5 ou 10€ moins chers que la version physique, et ça reste rentable.
    Steam c'est une horreur sans nom ! Si c'est ça que vous avez comme exemple, ben c'est sûr que les support physiques ont de l'avenir !


    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Comme le dit Barsy, l'offre VOD aujourd'hui, c'est plus cher pour de la qualité inférieure à ce que tu peux télécharger illégalement. Si la qualité était au rendez-vous... mais c'est pas le cas.
    Personnellement, quand j'avais la freebox, on avait accès à la VOD et l'offre était assez conséquente et pour un prix fort raisonnable. Quant à la qualité, c'était très correct, on avait le choix HD/SD et VOST ou VF. Le seul hic, c'est qu'il fallait payer... HA ! Les sa**uds !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  19. #79
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow
    L'art (lard ?) et la manière de détourner les propos d'autrui...
    Merci !! Recevoir un tel compliment de la part du maître en la matière, cela me va droit au coeur

    Parce que contrairement à ce que tu crois, Rayek a très bien compris ce que j'ai voulu dire. Mais bon, lui ne détourne les propos de personne alors forcément...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  20. #80
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Acropole Voir le message
    J'ai donc essayé de les voir sur megavideo et c'était lamentable.
    Je suis sûr que via torrent ou ddl tu pourrais les trouver en très haute qualité vidéo et audio. Le streaming n'est pas fait pour la qualité (pas encore).

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Steam c'est une horreur sans nom ! Si c'est ça que vous avez comme exemple, ben c'est sûr que les support physiques ont de l'avenir !
    J'ai aussi GoG et Impulse comme autres exemples, mais je ne suis pas sûr qu'Acropole connaisse, contrairement à Steam.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

Discussions similaires

  1. Le grand mode d'emploi du forum, à lire si vous souhaitez tout savoir !
    Par Anomaly dans le forum Mode d'emploi & aide aux nouveaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2013, 17h36
  2. Toutes les bonnes choses ont un début ...
    Par Bols2000 dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2002, 17h01
  3. Socket:Envoyer du texte d'un serveur vers tout les clients
    Par cedm78 dans le forum Web & réseau
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2002, 16h40
  4. IMPORTANT! A lire avant tout chose
    Par Aurelien.Regat-Barrel dans le forum Windows
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2002, 16h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo