Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mondrian Discussion :

probleme affichage jpivot et mondrian

Sujet :

Mondrian

Membre régulier
    probleme affichage jpivot et mondrian
    Salut, actuellement je suis en train de tester mondrian;
    j'ai fait ma base sous postgres, fait mon schemas xml et fichier jsp de requte et je l'ai placé dans le dossier query, cependant si je lance mon fichier jsp.
    ça m'affiche l'erreur suivante:
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    JPivot had an error ...

org.apache.jasper.JasperException: javax.servlet.ServletException: javax.servlet.jsp.JspException: org.apache.jasper.JasperException: /WEB-INF/queries/rentalquery.jsp(8,16) Tag <jp:mondrianQuery non terminé

org.apache.jasper.JasperException: javax.servlet.ServletException: javax.servlet.jsp.JspException: org.apache.jasper.JasperException: /WEB-INF/queries/rentalquery.jsp(8,16) Tag <jp:mondrianQuery non terminé
    	at org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.handleJspException(JspServletWrapper.java:500)
    	at org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:410)
    	at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:313)
    	at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:260)
    	at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
    	at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:290)
    	at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
    	at com.tonbeller.wcf.controller.RequestFilter$MyHandler.normalRequest(RequestFilter.java:139)
    	at com.tonbeller.wcf.controller.RequestFilter.doFilter(RequestFilter.java:264)
    	at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:235)
    	at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:206)
    	at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:233)
    	at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:191)
    	at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:127)
    	at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:102)
    	at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:109)
    	at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:298)
    	at org.apache.coyote.http11.Http11AprProcessor.process(Http11AprProcessor.java:864)
    	at org.apache.coyote.http11.Http11AprProtocol$Http11ConnectionHandler.process(Http11AprProtocol.java:579)
    	at org.apache.tomcat.util.net.AprEndpoint$Worker.run(AprEndpoint.java:1665)
    	at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
    Caused by: javax.servlet.ServletException: javax.servlet.jsp.JspException: org.apache.jasper.JasperException: /WEB-INF/queries/rentalquery.jsp(8,16) Tag <jp:mondrianQuery non terminé
    	at org.apache.jasper.runtime.PageContextImpl.doHandlePageException(PageContextImpl.java:861)......
    je vous met en fichier joint mon schemas xml et mon fichier de query,ça fait 2 jours je ne vois d'ou le probleme peut sortir

Membre régulier
    j'avais oublier de joindre le fichier de mdx