AetherisLe jeu :Le jeu est créé avec l'UDK (Unreal Development Kit), qui est un moteur de jeu.
Il a servi à créer la serie Bioshock, l'Unreal Tournament, la serie Tom Clancy's, Gears of War et bien d'autres encore.
Terra
- Tremblements de terre
- Invocation d'être végétaux
- Accélération de la croissance des plantes
Aqua
- guérison
- gel d'ennemis
- envoi de pics glacés
Ventus
- lévitation
- télékinésie
- Onde de choc
- Tempête
- Dématérialisation (les armes vous passent au travers : vous êtes le vent)
Ignis
- Boule de feu
- lance-flamme
- Cercle de feu
Aetheris
- Trou noir (les petits ennemis sont aspirés et ne ressortent plus)
- Arrêt du temps
- téléportation
L'histoire :Il existe quatre éléments principaux : la terre (Terra), l'eau (Aqua), le vent (Ventus) et le feu (Ignis). Ces énergies sont partout et ce sont elles qui régissent le fonctionnement de la Terre.
Les pierres précieuse sont d'excellents réservoirs d’énergie. Ce sont elles qui vous permettent d'utiliser la magie, par le biais d'un catalyseur : un fragment d'Aetheris. L'Aetheris est une énergie supplémentaire, la plus puissante de toutes qui maintient le temps et les dimensions ensemble en harmonie, comme une immense horloge. Seulement, cette énergie n'est pas partout, elle se trouve dans une seule immense gemme. Personne ne sait où elle se trouve.
Il y a plus d'un millénaire, les hommes l'on trouvée vers le Nord et l'ont exploitée pour créer des catalyseurs et pour en utiliser son énergie. Mais les hommes, avides de pouvoirs, se sont mis à utiliser plus d’énergie qu'ils n'était capables d'en gérer. C'est ainsi qu'ils ont courus à leur perte. Les hommes furent éradiqués de cette partie de la planète et plus personne ne retrouva la si précieuse gemme.
Apprenti magicien, vous parcourez le Monde pour parfaire vos connaissances, mais un crépitement d'Aetheris se fait entendre ...
L'équipe :- Papo : Instigateur du projet, il prend le rôle de mappeur et de modélisateur.
- Skull57 : Il est le développeur du projet, aussi bien en Kismet qu'en Unreal Script.
- Nickmaster : Il est le modélisateur du projet.
AvancementVoici quelques screenshots et vidéos : (voir aussi screenshots en pj)
Tout d'abord, cette vidéo n'est pas à jour, contrairement à celle ci-dessous.
De plus, soyez indulgents, les modèles ne sont forcement tous dans le thème et sont les modèles par défaut de l'UDK.
Recrutement :
- Nous cherchons en particulier un graphiste, qui puisse nous créer des menu et artworks.
- Nous cherchons aussi un modélisateur, qui sache faire du faire du med-poly et qui sache texturer.
Questions :
- Que pensez-vous de l'histoire du jeu ? Sachant que c'est uniquement le scénario et non pas l'histoire qui va se jouer ...
- Que pensez-vous des sorts ? En avez vous d'autres à ajouter ?
- Que voyez-vous comme peuple, monstres ou plantes à créer ? Vous pouvez dessiner :p
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas.
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