Bonjour,
je fait une application ( simulink like ).
Mon but est de connecter des boites entre elles via des liens.
j'ai une boite A qui doit être connecté à une boite B.
sur la boite A j'ai un bouton qui correspond a une sortie.
sur la boite B j'ai un bouton qui correspond a une entrée.
Comme vous le savez, quand la souris se déplace alors qu'un des boutons de la souris est appuyé, elle ne réagit plus avec les autres widget.
Et la est le problème, pour ce que je veut faire.
Je voudrait que lorsque, j’appuie sur le bouton de la boite A celui ci reste appuyé ( facile c'est le fonctionnement par default), mais j'aimerais que quand j'arrive sur le bouton de la boite B ( avec mon bouton appuyé ) que celui ci répondent aux événements.
Par répondre aux événements j'entends qu'il soit redessiné ( mouse hover ) et que je puisse au passage lancer une fontion pour vérifier que les types soit compatible dans le but de confirmer la création du lien.
J'ai mit une photo en copie, ou on peut voir ce que j'ai évoqué au dessus.
En espérant que ce soit clair.
j'ai testé << setMouseTracking(true) >>, mais aperrement qu'il soit true ou false cela ne change rien.
Partager