Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes aux lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet. Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne. Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes : Comment créer un blog ? Comment construire un site web ? Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ? Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ? Comment créer un contenu de qualité ? Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ? A quoi peuvent servir Facebook, Linkedln ou Twitter ? Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc. Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes " traditionnelles ", et la plupart du temps sans aucun frais Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre :
www.lemarketingenligne.biz
Partager