IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Traitement d'images Discussion :

estimation de mouvement et la reconstruction 3d

Sujet :

Traitement d'images

Membre du Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut estimation de mouvement et la reconstruction 3d
    Bonjour ,
    je suis novice dans le domaine motion capture j'ai lus un article qui dis que le capture de mouvement c'est l'estimation de mouvement (il utilise le même terme pour la même définition ) est il juste ????? parce que moi je vois que le motion capture est une étape parmi les étapes d'estimation de mouvement
    ----------------------------------------
    un autre question concernant le motion capture je veux connaitre est ce que quand on fait le motion capture on fait la reconstruction 3D de l'objet capturé (ou le motion capture c'est juste placé des caméra ou marqueurs qui nous donne une séquence d'image c'est tout ) je sais que mon question peut être ambigus ou même bête mais je sais pas je pose cete question toujours ?
    ----------------------
    Je sais que je pose beaucoup de questions mais une dernière question quelle sont les plateforme ,logiciels ou les langages recommandé pour faire le motion capture et la reconstruction 3D

Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur de Recherche
    Inscrit en
    Avril 2005
    Détails du profil

Activité : Ingénieur de Recherche
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut