Partie Introduction
Comment installer la bibliothèque jQuery ?

-> Basculer sur la version 1.6.2, un simple "Remplacer tout 1.6.1 -> 1.6.2" suffira amplement et sera correct.

Où dois-je placer mon code ?

-> Ajouter l'information expliquant l'importance de sortir les scripts de la partie HEAD pour les soucis de performance.
Suggestion de texte additionnel
Les balises d'inclusion de vos fichiers de scripts doivent être placés tout à la fin de votre document HTML. Et ceci pour ne pas gêner dans le chargement du site. Celui-ci y gagnera en fluidité.
Qu'est-ce que la notion de Ready ?
-> Je vous propose de ne plus utiliser le $. Utilisons la chaîne jQuery pour encourager les bonnes pratiques et ajoutons une QR à ce sujet dans la même catégorie.
-> Cette mention s'applique aussi à la quasi totalité des codes proposés dans la FAQ jQuery
-> En voici une proposition :
(Q) Pourquoi cette FAQ n'utilise pas $ ?
(R) Pour éviter tout risque de conflits entre jQuery et d'autres frameworks, il est plus prudent d'utiliser le mot clé jQuery en lieu et place de $.

Ceci est une bonne pratique reconnue. Vous y gagnerez à l'utiliser.
Où dois-je poser mon $ ?
-> Rejoins le problème précédemment cité. Cette QR ne doit pas être remplacée mais une mention doit être clairement spécifiée.
-> Je propose de faire un renvoi vers la QR précédente (la proposition) dès l'entête. Suggestion générique pour toutes les QR qui proposent du code.
-> La mention déjà existante à propos de l'usage de la chaîne jQuery devient obsolète
-> L'utilisation de la fonction noConflict(), dans les deux derniers scripts, est certes intéressante mais n'est ni une bonne pratique ni une pratique à encourager de façon générale. Mais pour des raisons de complétude, je propose de mettre une référence à avertissement en commentaire de code. Puis ce commentaire post-code :
/!\ Attention : L'usage de la méthode noConflict() est réservée aux seules applications utilisant plusieurs frameworks JavaScript dont au moins jQuery. Ceci n'est pas une bonne pratique.

(je m'attaquerai aux autres parties plus tard, il se fait tard )