Bonjour,
Mon problème est le suivant,
Je possède un Spinner. J'aimerai récupérer l'événement lorsque l'utilisateur sélectionne une ligne. Pour cela je définit l'événement comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 final Spinner sp = (Spinner) convertView.findViewById (R.id.spinner); sp.setOnItemSelectedListener (new OnItemSelectedListener () { @Override public void onItemSelected (AdapterView<?> arg0, View v, int pos, long row) { if (pos == 0) Global.unSelected (sp); else Global.Selected(sp); } @Override public void onNothingSelected (AdapterView<?> arg0) { // TODO Auto-generated method stub } });
Tout fonctionne très bien. Mon problème est que lors de la création de mon activity, Ma fonction Global.unSelected (sp); est toujours exécute alors que je n'ai rien sélectionné!
Ceci peut se comprendre car l'application sélectionne toujours une valeur par défaut mais alors dans ce cas comment faire pour entrer dans mon événement seulement quand l'utilisateur sélectionne une valeur?
Merci d'avance
PS: J'ai essayé onItemClickListener mais ceci ne fonctionne pas pour les Spinner!
Partager