Bonjour et tout d'abord merci d'avance pour l'attention porté à ce sujet.
J'ai créé une animation flash a l'aide de Flash Builder 4 ( et le sdk flex 4 ) et je souhaite convertir le fichier .swf a un format .avi ( ou tout autre format vidéo ).
J'ai besoin pour cela d'un logiciel en ligne de commande, et j'utilise la version d'essai de Moyea ( SWF to Video SDK Command Prompt, désolé pour la pub :p ).
Le logiciel marche très bien, le problème viendrai plutôt de mon fichier .swf .
En effet, comme Flash Builder n'utilise pas de timeline, il n'y a pas véritablement de fps mais juste 2 frames: Le preloader sur la frame 1 et l'application sur la frame 2 ( si mes recherches sont justes ), hors Moyea ( ainsi que tous les logiciels en ligne de commande que j'ai utilisé jusqu’à présent ) prend les frames du fichier .swf et les utilise pour en faire un fichier vidéo. Cela marcherai très bien avec un autre type de fichier swf, mais pas avec ceux générer de base par Flash builder.
J'ai cherché plusieurs méthode pour avoir tous les fps de mon animation mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Si vous avez la moindre idée sur ce qui pourrait être le problème ou un autre logiciel ( en ligne de commande c'est important ) que vous utilisé pour la conversion de fichier .swf, je suis ouvert a toutes les propositions.
En espérant avoir été clair, je reste disponible si vous avez la moindre question.
Partager