Bonjour,

Je dispose d'un site web en ASP qui utilise IIS 5.1 sur Windows XP. J'ai une page qui me permet d'uploader un fichier. Je voudrais bloquer la taille maximale de ces fichiers à 2Mo environ. J'ai donc augmenté utilisé la manip décrite sur cette page : http://support.microsoft.com/default...b;en-us;327659 qui permet d'augmenter la valeur de AspMaxRequestEntityAllowed.

Le code qui me permet d'uploader mon fichier commence par ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
if Request.TotalBytes < 2204800 then
	VarFichierBin = Request.BinaryRead(Request.TotalBytes)
	VarTailleBinFichier = LenB(VarFichierBin)
else
	Response.write "Le fichier est trop lourd, il n'a pas été analysé. La taille maximum autorisée pour un import de fichier est de 2150Ko, soit 2,15Mo."
	Response.end
end if
Voici mon problème : en local, quand j'upload un fichier trop lourd, j'ai bien le message "Le fichier est trop lourd..." mais quand j'essaie sur le serveur, j'ai directement une page blanche sous IE! Ca ne prend pas le temps d'uploader le fichier. Sous Chrome le message d'erreur qui s'affiche est "Page Web inaccessible La connexion à IP a été interrompue." Comment faire pour que le message s'affiche aussi sur le serveur ?

Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ? J'ai passé toute une journée à chercher sur internet et à fouiller dans toutes les propriétés, sans succès.

PS : ma config locale est Server 2003 avec IIS 6.0, et ma config serveur est Windows XP avec IIS 5.1