IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IIS Discussion :

Popup Login IIS 6.0


Sujet :

IIS

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Popup Login IIS 6.0
    Bonjour,

    Après avoir parcouru tous les forums et retourner IIS 10 fois je ne sais plus quoi faire. En gros mes postes clients n'arrivent pas à s'authentifier automatiquement auprès de IIS et m'affiche un popup de login.

    sur le serveur : http://localhost => pas de soucis

    sur un poste client il me demande login + mot de passe (le client est bien sur le domaine) . Obligation d'inscrire le login admin pour passer sinon IIS me refoule.

    Les droits sont normalement corrects. Les utilisateurs du domaine peuvent traverser et lire wwwroot de même que pour IUSR_MonServeur.

    "Windows authentification" est coché. L'authentification anonyme est désactivé.

    Je suis obligé de faire tourner le "DefaultPoolApplication" en "Local System" sinon IIS ne fonctionne pas (Je ne comprends pas pourquoi) . Est ce que mon problème peut venir de là?



    Si quelqu'un à une piste j'accepte !

    Merci
    Dernière modification par Invité ; 19/07/2011 à 15h46.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par sbz29 Voir le message
    Bonjour,

    Après avoir parcouru tous les forums et retourner IIS 10 fois je ne sais plus quoi faire. En gros mes postes clients n'arrivent pas à s'authentifier automatiquement auprès de IIS et m'affiche un popup de login.

    sur le serveur : http://localhost => pas de soucis

    sur un poste client il me demande login + mot de passe (le client est bien sur le domaine) . Obligation d'inscrire le login admin pour passer sinon IIS me refoule.

    Les droits sont normalement corrects. Les utilisateurs du domaine peuvent traverser et lire wwwroot de même que pour IUSR_MonServeur.

    "Windows authentification" est coché. L'authentification anonyme est désactivé.

    Je suis obligé de faire tourner le "DefaultPoolApplication" en "Local System" sinon IIS ne fonctionne pas (Je ne comprends pas pourquoi) . Est ce que mon problème peut venir de là?



    Si quelqu'un à une piste j'accepte !

    Merci

    Je vais me répondre à moi même , il faut configurer le pool application sur un compte admin ou mettre le compte serveur réseau membre du groupe Admin. Voilà.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Récupérer le login IIS dans un web service delphi
    Par [DreaMs] dans le forum Web & réseau
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2009, 10h59
  2. Login dans un popup avec jQuery/Thickbox
    Par goldor dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2009, 10h19
  3. login automatique iis
    Par nocoment dans le forum Windows
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2008, 14h45
  4. Connexion 'login et password' par PopUp
    Par Alabama-song dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 12h48
  5. Problème de transfert FTP sous IIS
    Par thanathz dans le forum Développement
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2002, 15h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo