bonjour,
je débute, et j'ai suivi les cours...
Je voudrais faire une page contenu.php dont la structure serra:
ce bouton (en rouge dans le code) doit être lié a l'article de la ligne....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50STRUCTURE DE LA PAGE contenu.php inclure fonctions.inc.php // affichage permanent: -------------------------------------- bannière -------------------------------------- corps -récupère les valeurs de la base catalogue, de la table armoirea - affiche les données : photos (100px*100px) / Désignation / Description / /+ 1 bouton proposer un prix (pour chaque article) si (1 des boutons [proposer un prix] a été cliqué { affiche : la fiche du produit correspondant / votre prix:($prix) bouton ok si (ok est cliqué) { -récupérer la valeur; -comparer ($prix); (fonction dans fonctions.inc.php , conditionne $réponse en fonction de $resultat=$prix-$prixmin ) -afficher vous proposez : $prix pour cet article et la réponse $reponse correspondante si ($résultat<0) { -affiche bouton [reproposer un prix] si (bouton [reproposer un prix] est cliqué) { -vider le formulaire -effacer la réponse (en gros, retour à la ligne 12) } } si ( $résultat>=0) { -affiche bouton [top la] si(bouton [top la] cliqué) { - insérer les données dans le panier } } -affiche bouton [retour au catalogue] si (bouton [retour au catalogue] cliqué) { - tout effacer (en gros, retour à la ligne 9) } } } ---------------------------------------- pied
et ne doit prendre en compte que les valeurs correspondantes....
et là je ne vois pas comment faire...
un p'tit coup de main s'il vous plait ???

Répondre avec citation
Partager