Bonjour,

Je gère une petite équipe de développeurs. Nous travaillons sur des systèmes embarqués, composés de plusieurs dizaines d'exécutables indépendants, chacun de ces exécutables utilisant eux même de nombreuses librairies, soit spécifiques à un système, soit communes.
Nous avons donc créé dans notre serveur svn une arborescence de répertoires, contenant un projet (trunk, branches, tags) par exécutable / librairie.
Nous voulons pouvoir gérer (et notamment tagger) indépendamment chacun des exécutables / librairies, il n'est donc pas possible de tout mettre dans un gros trunk / branches / tags général.

Pour autant, la gestion de cette collection de projets est fastidieuse: l'import initial sur un PC de dev passe d'abord par la création à la main de l'arborescence, puis l'import successif de chacun des projets : c'est long !
De même, chaque développeur doit faire 25 updates tous les matins pour prendre en compte les modifs de la veille.
Enfin, à part en taggant l'ensemble des logiciel d'un système je ne vois pas comment identifier le contenu d'un système à un instant t.

J'aimerais donc savoir si vous connaissez un outils permettant de gérer de manière efficace une collection de projets. Il permettrait notamment, de choisir indépendamment l'origine (trunk, branch ou tag) de chaque projet, et de faire des imports / update en un seul coup.

Merci beaucoup de votre aide (et d'avoir lu jusqu'au bout !)

Pierrick