"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent."
- Benjamin Franklin
De l'aide en Javascript , consultez la FAQ JS.
De l'aide sur le FrameWork JS DHTMLX : posez vos questions sur le forum des Bibliothèques & Frameworks JS.

Probablement pas mal connu aussi :
Démontrez que Cheval/oiseau = pi
Je confirme, elle est connue
suffit de définir le mot oiseau, et de bien couper cheval :p
- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
pour avoir plus d'information sur cette suite il n'y a pas mieux que notre très chère Wikipedia pour commencer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_de_Conway![]()
"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent."
- Benjamin Franklin
De l'aide sur le FrameWork JS DHTMLX : posez vos questions sur le forum des Bibliothèques & Frameworks JS.
- Benjamin Franklin

ceS livreS, "la trilogie des fourmis".je vais chercher à lire ce livre
Il en a fait d'autres dans le même délire. "nous les dieux", "le père de nos père",...
Bref, on est pas là pour parler littérature, je ferme la parenthèse![]()
TROLOLOLOLO LOLOLO LOLOLO TROLOLOLOLOOOOO !!!On parle de Werber, c'est pas vraiment de la littérature.
Sinon je ne suis plus adepte de ses livres.
La fin de "Nous les dieux" était vraiment décevante. Il est partie trop loin pour moi. Depuis j'ai arrêté de le lire.
Pourquoi tout le monde trouve ça nul?Twilight !!!
Il y a de l'action, de l'émotion, du suspens, des loups-garou, des vampires qui brillent, une fille super compliquée qui sait pas ce qu'elle veut et .... En faite ouai, c'est nul![]()

Ça se lit très bien Werber, c'est bien écrit, ça rebondit et tout ça mais ça sent un peu la recette au deuxième livre que tu lis de lui avec son pseudo-scientifisme philosophique, mais on est loin d'un auteur de premier plan comme un Danny Laferrière, par exemple
J'adore des auteurs comme Nick Hornby, Jay McInerney, etc... mais on loin de la littérature de haut niveau et il n'y a rien de honteux là-dedans.
Pour ce qui est de ma carrière littéraire, je reste très raisonnable dans l'estimation de mon potentiel...
Quand à l'incursion cinématographique de Werber, on est pas loin du niveau de BHL...C'est pas parce qu'on sait écrire un livre, que l'on est un bon scénariste réalisateur...
Ha, j'avais des préjugés alors ^^
On connaît forcément quelqu'un dans les six degrés de séparation qui a lu du Werber alors
Toujours HS : pareil, j'ai adoré la Trilogie des Fourmis, je pense que je me la referai avec grand plaisir même s'il y a des éléments pas très plausibles, sans trop spoiler, c'est le "charisme" des personnages qui font qu'ils sont toujours suivi par des centaines de personnes
Après pour le Père de nos Pères et ses suites, moué, ça se mord la queue.
Et idem pour la quadrilogie des Dieux, je crois que je m'en souviens encore moins comme c'est merdique. Je crois que j'avais terminé le troisième tome, il faudrait que je trouve du temps à perdre pour amorcer le quatrième tome.
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019
Alors on me l'a fait il y a très longtemps, je me souviens plus de la réponse mais je pense que c'est la suivante.
CHEVAL/OISEAU = VACHEL / 2L
(VACHEL est l'anagramme de CHEVAL, et un OISEAU a deux ailes)
VACHEL / 2L = 2 pi L / 2L = pi
(une vache a deux pis)
J'ai une énigme qui passe par la tête, elle a peut-être été faite.
C'est la révolution, le peuple a envahi le château.
Le roi a été décapité.
La reine a été pendue.
Le prince a été noyé.
Les trois ministres ont eu la tête coupée.
Combien de victimes ?
- Geometry.
- Just ignore it !!
Heu, ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais peut-être que je me suis mal exprimé.
Pourquoi aucune ?
Quand je dis combien de victimes : combien de personnes sont mortes.
- Geometry.
- Just ignore it !!
Partager