IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Google+ : le nouveau réseau social de Google pour contrer Facebook

  1. #21
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    47
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 47
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    Citation Envoyé par grafikm_fr Voir le message
    C'est aussi pour Gmail la barre noire non? Ou j'ai loupé un épisode?
    En effet, la barre noire n'a rien à voir avec Google+. Moi je l'ai même sans être inscrit à ce nouveau réseau social.

    Moi aussi j'aime bien l'idée des "cercles". Il manque ça à facebook, pouvoir grouper ses amis.
    Mais bon ça changera pas grand chose, en effet c'est trop compliqué d'avoir 2 comptes de réseaux sociaux, FB sera tjs devant.
    On verra si les bonnes idées se retrouveront sur FB dans 6 mois:-)

  2. #22
    Membre éclairé Avatar de Code62
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 162
    Points : 898
    Points
    898
    Par défaut
    Randall Munroe résume assez bien le concept avec son dernier comic: http://xkcd.com/918/ , en particulier dans l'infobulle:
    "d'un coté vous n'arriverez jamais à convaincre vos parents de passer de facebook à google+, d'un autre coté vous n'arriverez jamais à convaincre vos parents de passer de facebook à google+"

    facebook c'est cool pour "rester en contact" avec papa maman les oncles et les tantes sans devoir leur téléphoner toutes les semaines, mais c'est pénible de les voir jouer à farmville et raconter leur vie... du coup je pense garder mon compte G+ un peu plus "limité" aux gens avec qui je partage de vrais centre d'intéret

    cela dit, sur le plan technique je trouve que G+ est vraiment plein de bonnes idées (le systeme de notification surpasse de loin celui de facebook par exemple), mais j'étais déjà fan de Google Wave qui a fini par disparaitre faute d'utilisateurs... ce ne serait pas surprenant que G+ suive le meme chemin
    "Le premier venu peut écrire du code qu'un ordinateur peut comprendre. Les bons programmeurs écrivent du code que les humains peuvent comprendre."
    "Any fool can write code that a computer can understand. Good programmers write code that humans can understand."
    (Martin Fowler)

  3. #23
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    747
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 747
    Points : 185
    Points
    185
    Par défaut Ça sent le pétard mouillé ...
    La fonctionnalité qui m'a l'air la plus intéressante (mais là, c'est + de la concurrence à Skype qu'à Facebook), c'est Hangouts. Le reste est bien joli mais, à mon avis, n'est pas suffisant pour quitter Facebook pour Google+.

    Après, l'histoire de séparer ses relations, à mon avis, c'est peut-être une fausse bonne idée. Quid des relations que l'on voudrait mettre dans plusieurs groupes ?

    On verra ce que ça peut donner mais s'il faut en plus posséder un compte Google, Facebook n'a vraiment aucun souci à se faire. C'est limite malsain de vouloir absolument être partout, comme le fait Google. Les gens seront curieux , ils iront voir et puis Skype proposera l'équivalent de Hangouts. Google+ ne sera qu'un remake de Buzz.

  4. #24
    Modérateur
    Avatar de toopac
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    940
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 940
    Points : 2 913
    Points
    2 913
    Par défaut
    Citation Envoyé par identifiant_bidon Voir le message
    Après, l'histoire de séparer ses relations, à mon avis, c'est peut-être une fausse bonne idée. Quid des relations que l'on voudrait mettre dans plusieurs groupes ?
    Rien n’interdit de mettre la même personne dans plusieurs cercles différents.

  5. #25
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    747
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 747
    Points : 185
    Points
    185
    Par défaut
    Citation Envoyé par toopac Voir le message
    Rien n’interdit de mettre la même personne dans plusieurs cercles différents.
    Oui tu as raison. Ce serait logique d'ailleurs. Je n'ai pas pu tester à vrai dire mais si ça se trouve c'est possible !

    Par contre, lorsque je vois la vidéo, quand tu drag un contact du haut vers le cercle, il est ensuite grisé, ce qui me fait penser que tu ne peux plus le dupliquer. Peut-être que je me trompe. Il faudra voir à l'usage.

  6. #26
    Membre éclairé Avatar de Code62
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 162
    Points : 898
    Points
    898
    Par défaut
    Citation Envoyé par identifiant_bidon Voir le message
    Peut-être que je me trompe. Il faudra voir à l'usage.
    tu te trompes :p
    il est effectivement possible de mettre la meme personne dans autant de "cercles" qu'on veut

    s'il faut en plus posséder un compte Google
    comme il faut un compte facebook pour etre sur facebook, un compte skype pour etre sur skype, un compte tweeter pour etre sur tweeter, et un compte developpez.net pour etre ici, ça n'a rien d'anormal il me semble...
    la différence étant que le compte google sert pour tous les produits google (gmail, calendar, docs, ...), alors tous les autres comptes sont à "usage unique" (ou presque)


    par contre je crains aussi le pétard mouillé, je m'autoquote d'une autre discussion:
    je pense que les "bénéfices" par rapport à fb sont trop subtils pour que le "grand public" puisse y voir un intéret...
    du coup les 9/10 des gens qui sont sur facebook n'auront pas envie de se créer un profil G+, et ceux qui ne voyaient pas d'intéret à etre sur facebook n'en verront pas plus à etre sur G+

    et vu que ça n'a d'intéret que si tu as un certain nombre de contacts, ceux qui se seront créé un compte finiront par se sentir seul et laisseront tomber :/
    "Le premier venu peut écrire du code qu'un ordinateur peut comprendre. Les bons programmeurs écrivent du code que les humains peuvent comprendre."
    "Any fool can write code that a computer can understand. Good programmers write code that humans can understand."
    (Martin Fowler)

  7. #27
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 654
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 654
    Points : 3 774
    Points
    3 774
    Par défaut
    Citation Envoyé par Code62 Voir le message
    comme il faut un compte facebook pour etre sur facebook, un compte skype pour etre sur skype, un compte tweeter pour etre sur tweeter, et un compte developpez.net pour etre ici, ça n'a rien d'anormal il me semble...
    la différence étant que le compte google sert pour tous les produits google (gmail, calendar, docs, ...), alors tous les autres comptes sont à "usage unique" (ou presque)
    Le problème n'est pas d'avoir un compte Google pour pouvoir utiliser Google+ mais d'être obligé d'être sur Google+ pour avoir et/ou utiliser un compte Google.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  8. #28
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 379
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 379
    Points : 9 722
    Points
    9 722
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Le problème n'est pas d'avoir un compte Google pour pouvoir utiliser Google+ mais d'être obligé d'être sur Google+ pour avoir et/ou utiliser un compte Google.
    Je n'ai pas compris cela.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #29
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Le problème n'est pas d'avoir un compte Google pour pouvoir utiliser Google+ mais d'être obligé d'être sur Google+ pour avoir et/ou utiliser un compte Google.
    Tu veux dire que par défaut, si j'ai un gmail, j'ai aussi un G+? si c'est ça j'appelle mon avocat.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  10. #30
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Tu veux dire que par défaut, si j'ai un gmail, j'ai aussi un G+? si c'est ça j'appelle mon avocat.
    Si tu as gmail, tu as Buzz (que tu peux désactiver très facilement, faut juste savoir lire). Je n'ai jamais compris ce qu'était ce truc !! Peut-être parce que j'ai cliqué de suite sur "désactive Buzz".
    Par contre, G+, j'ai un doute, Google vient de stopper les invitations. Oui, les invitations, comme gmail a ses débuts. Pour éviter la surcharge, Google invite pour tester. Donc, G+ n'est pas lié à gmail.

    Google vient de stopper les invitations, pourquoi ? :
    - surcharge (dixit Google)
    - bugs ?
    - pb sécurité ?
    - ...

  11. #31
    Membre éclairé Avatar de Code62
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 162
    Points : 898
    Points
    898
    Par défaut
    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    Google vient de stopper les invitations.
    pas exactement: très régulièrement depuis le lancement ils laissent s'incrire un certains nombre de personnes, puis ils ferment l'accès pendant un certain temps, puis ils réouvrent, laissent s'inscrire un certain nombre de personnes, puis referment, etc, en boucle


    Tu veux dire que par défaut, si j'ai un gmail, j'ai aussi un G+? si c'est ça j'appelle mon avocat.
    j'ai un gros doute, vu que j'avais déjà un compte Google (Gmail, calendar, ...) mais que j'ai quand même du créer un profil spécifique pour G+; mon compte G+, après création, est évidement lié à mon compte Google, mais mon compte Google n'a pas "suffit"

    maintenant j'ignore ce qu'ils ont prévu quand la phase de béta-test sera terminée, mais vu les critiques qu'ils ont essuyées quand ils ont forcé "buzz" dans Gmail, je doute qu'ils commettent la même erreur avec G+
    "Le premier venu peut écrire du code qu'un ordinateur peut comprendre. Les bons programmeurs écrivent du code que les humains peuvent comprendre."
    "Any fool can write code that a computer can understand. Good programmers write code that humans can understand."
    (Martin Fowler)

  12. #32
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par Code62 Voir le message
    pas exactement: très régulièrement depuis le lancement ils laissent s'incrire un certains nombre de personnes, puis ils ferment l'accès pendant un certain temps, puis ils réouvrent, laissent s'inscrire un certain nombre de personnes, puis referment, etc, en boucle
    Merci pour l'info !!
    Ah !! Ces journalistes, toujours en triande déformer l'info !!!

  13. #33
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 654
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 654
    Points : 3 774
    Points
    3 774
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Je n'ai pas compris cela.
    De mon côté, j'avais cru comprendre que la nouvelle barre noire qui est apparue sur de nombreux comptes Google et donc Gmail (pour ne pas dire tous) était directement liée à une future présence obligatoire sur G+ pour tous les propriétaires d'un compte Google. Mais si ce n'est pas le cas et que l'inscription sur G+ n'est pas obligatoire pour les propriétaires d'un compte Google (il ne manquerait plus que ça ! ), alors tant mieux.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  14. #34
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    De mon côté, j'avais cru comprendre que la nouvelle barre noire qui est apparue sur de nombreux comptes Google et donc Gmail (pour ne pas dire tous) était directement liée à une future présence obligatoire sur G+ pour tous les propriétaires d'un compte Google. Mais si ce n'est pas le cas et que l'inscription sur G+ n'est pas obligatoire pour les propriétaires d'un compte Google (il ne manquerait plus que ça ! ), alors tant mieux.
    si c'est le cas, je vend mon tel androïd et je ferme mon gmail
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  15. #35
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    De mon côté, j'avais cru comprendre que la nouvelle barre noire qui est apparue sur de nombreux comptes Google et donc Gmail (pour ne pas dire tous) était directement liée à une future présence obligatoire sur G+ pour tous les propriétaires d'un compte Google. Mais si ce n'est pas le cas et que l'inscription sur G+ n'est pas obligatoire pour les propriétaires d'un compte Google (il ne manquerait plus que ça ! ), alors tant mieux.
    Cette barre reste un mystère !!
    Elle est blanche dans FF surun de mes PC et noire partout ailleurs FF/IE/Chrome.

    Je ne sais pas si c'est le cache du webbrowser ou sa version, mais la page d'accueil est différente : les outils linguistes sont dans le formulaire ou/et dans la fameuse barre.

    J'ai la barre noire sans être connecté.

  16. #36
    Membre éclairé Avatar de Code62
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    162
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 162
    Points : 898
    Points
    898
    Par défaut
    @air-dex & Lyche> qu'est ce que vous entendez exactement par "présence obligatoire sur G+" ?

    parce qu'apparemment, bien qu'elle pourrait se limiter au seul affichage du nom et du genre (à l'exclusion donc de tous les autres détails, et sans que ça force la moindre "participation directe"), il semblerait que oui, avoir une présence publique sur la couche sociale de Google* sera bel et bien obligatoire si on veut conserver un "google account": http://www.google.com/support/accoun...answer=1192471

    Edit: le "profil google" et le "compte google" sont deux choses différentes; il est possible de supprimer son "profil public" sans que ça pose problème pour le compte ( cf ce message


    *oui, "Google plus" ce n'est pas un "réseau social", c'est une "couche sociale sur les services google", qu'ils disent...
    "Le premier venu peut écrire du code qu'un ordinateur peut comprendre. Les bons programmeurs écrivent du code que les humains peuvent comprendre."
    "Any fool can write code that a computer can understand. Good programmers write code that humans can understand."
    (Martin Fowler)

  17. #37
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Code62 Voir le message
    @air-dex & Lyche> qu'est ce que vous entendez exactement par "présence obligatoire sur G+" ?

    parce qu'apparemment, bien qu'elle pourrait se limiter au seul affichage du nom et du genre (à l'exclusion donc de tous les autres détails, et sans que ça force la moindre "participation directe"), il semblerait que oui, avoir une présence publique sur la couche sociale de Google* sera belle et bien obligatoire si on veut conserver un "google account": http://www.google.com/support/accoun...answer=1192471


    *oui, "Google plus" ce n'est pas un "réseau social", c'est une "couche sociale sur les services google", qu'ils disent...
    ok, je vend mon téléphone et je ferme mon compte google.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  18. #38
    Membre habitué Avatar de h472009
    Homme Profil pro
    Ingénieur qualité méthodes
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    86
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur qualité méthodes
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 86
    Points : 170
    Points
    170
    Par défaut
    Bonjour,

    y a t'il quelqu'un qui a des invitations, et qui peut m'envoyer une??? j'ai hâte de découvrir ce produit google.
    The Matrix has you.....

  19. #39
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    747
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 747
    Points : 185
    Points
    185
    Par défaut
    invitations stoppées pour le moment.

    Je viens de voir que Facebook avait sorti une fonctionnalité vidéo hier (c'est + facile quand on a skype à ses côtés). Je me demande combien des kikoolol (qui sont plutôt majoritaires sur Fb) vont savoir l'utiliser et surtout quand cette fonctionnalité pourra fonctionner sans bug ...

    Ceci dit, on peut cracher sur Google et dire qu'ils veulent être omniprésent et que c'en est limite malsain au moins, quand ils sortent quelque chose, c'est propre.

  20. #40
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par identifiant_bidon Voir le message
    invitations stoppées pour le moment.

    Je viens de voir que Facebook avait sorti une fonctionnalité vidéo hier (c'est + facile quand on a skype à ses côtés). Je me demande combien des kikoolol (qui sont plutôt majoritaires sur Fb) vont savoir l'utiliser et surtout quand cette fonctionnalité pourra fonctionner sans bug ...

    Ceci dit, on peut cracher sur Google et dire qu'ils veulent être omniprésent et que c'en est limite malsain au moins, quand ils sortent quelque chose, c'est propre.
    Moi j'ai surtout peur pour les gamin des 12ans inscrits sur fb et la multiplicité des possibilité de pédophilie par ce biais... à moins que fb stock les vidéos des conversations, ces problèmes vont aller bon train... Ce matin, j'ai lut que fb avait 750Millions de comptes actifs..
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

Discussions similaires

  1. Facebook dévoile son nouveau réseau social ThreatExchange
    Par Olivier Famien dans le forum Sécurité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2015, 10h39
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2011, 14h39
  3. Google+ : vers une version professionnelle du réseau social
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/07/2011, 08h43
  4. Google pourrait lancer son réseau social Google Circles en Mai
    Par Katleen Erna dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2011, 02h08
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2010, 16h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo