Bonjour à tous,
Je rencontre depuis quelques temps un problème avec Eclipse qui plante plusieurs fois par jour. Cela ne se produisait pas au début.
Est-ce le fait que les projets inclus dans le workspace deviennent volumineux ? J'ai augmenté les valeurs de la mémoire dans le fichier eclipse.ini mais cela n'a rien changé.
Le problème est apparu avec Ganymede. j'utilise maintenant Helios mais le problème est le même.
Je suis sur XP SP3. Ci-dessous un extrait du fichier hs_err_pid2524.logJe vous remercie pour vos avis et/ou solutions à mon problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x034d0ae2, pid=2524, tid=3124 # # JRE version: 6.0_24-b07 # Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (19.1-b02 mixed mode, sharing windows-x86 ) # Problematic frame: # C [rlls.dll+0x40ae2] # # If you would like to submit a bug report, please visit: # http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp # The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code. # See problematic frame for where to report the bug. #
Partager