Bonjour tout le monde !
J'ai un petit projet en cours, qui consiste à trouver une forme géométrique dans une photo. J'ai déjà réalisé pas mal de projet avec opencv, mais je me suis très vite rendu compte que sur WP7 presque tout été à faire.
J'aurai voulu savoir si une bibliothèque de traitement d'image existait déjà ou non (d'après mes recherches ça semble plus être non). Pour le moment j'utilise simplement WriteableBitmap pour récupérer les valeurs des pixels et avoir la classe Color mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Je voulais donc savoir avant de me lancer là dedans, si j'allais devoir écrire les fonctions de lissage, filtre gaussien, détection de contour, d'angle etc... ou si tout cela existe déjà. Car n'ayant jamais pris la peine de regarder ces fonctions qui m'étaient gracieusement fournis par des bibliothèques, je risque de passer un petit moment à les réaliser.
Si une bibliothèque de ce genre n'existe pas, je suis preneur de tout lien me permettant d'effectuer les fonctions nécessaires à ce projet.
Merci d'avance !!

). Pour le moment j'utilise simplement WriteableBitmap pour récupérer les valeurs des pixels et avoir la classe Color mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Répondre avec citation

!
Partager