Bonjour,

Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne correctement. Dans mes tests, il y a celui de la mise en place du plug-in.
Voilà mon problème : Lorsque je lance mon plug-in avec "Run as Eclipse Application", une autre instance d'Eclipse s'ouvre et je fais afficher mon plug-in (mon plug-in est une vue avec différents bouton SWT).
J'ai un bouton 'Exécuter' qui me permet de récupérer les différentes valeurs des autres et d'exécuter une commande (une commande comme sur le terminal). Pour l'instant j'affiche le résultat de la commande sur la console d'Eclipse. Mais quand je fais la mise en place du plug-in et que je l'installe, j'ai effectivement la vue mais lorsque j'appuie sur le bouton 'Exécuter', rien ne se passe :s La console ne réagit pas.
Est-ce normal?

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce qui ne va pas, je lui en serai reconnaissant !
Merci pour vos réponses

P.S : Je suis désolé pour les accents, c'est difficile sur un clavier où il les accents n'existent pas. Merci pour la correction