salut,
je vais savoir qu'est ce qu'un un logiciel rational rose?qu'est ce qu'il permet de faire?et quelq sont seq avantages?
salut,
je vais savoir qu'est ce qu'un un logiciel rational rose?qu'est ce qu'il permet de faire?et quelq sont seq avantages?
Rational Rose est un vieux modeleur basé sur UML 1.x, de part son age l'utiliser aujourd'hui n'offre que des désavantages sachant qu'il y a beaucoup d'alternatives vous permettant d'utiliser UML 2
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
Maintenant, côté IBM il y a Rational Software Modeler / Rational Software Architect c'est quand même mieux que feu Rose
mais malheureusement aucun progrès coté prix![]()
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
c'est vrai que ça a un coût mais à côté du reste de l'argent dépensé pour faire les projets, je t'assure que c'est une demi-goutte d'eau
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager