IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet MMO (Projet sérieux qui reste lucide)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Mai 2011
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2011
    Messages : 26
    Points : 42
    Points
    42
    Par défaut Projet MMO (Projet sérieux qui reste lucide)
    Bonjour à tous,
    Je me présente, je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans. Je programme depuis l'âge de 11 ans. Depuis, j'ai eu le temps de participer à divers projets, plus ou moins sérieux ou aboutis. Je pratique principalement l'action script 3.0, ne me demandez pas pourquoi mais c'est une véritable histoire d'amour entre ce langage et moi. Je pratique aussi les langages webs, le java pour tout ce qui touche aux serveurs et au C++ pour Irrlicht et le développement DS. L'expérience que j'ai du java où du C++ ne vaut pas et de loin celle que j'ai de l'actionscript 3.0.

    Mon projet

    Définition

    Alors pour commencer, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas ici de recruter une équipe pour réaliser un super jeux en ligne 3D révolutionnaire de la mort... Non, en effet, ce n'est pas cela. Il s'agit plutôt ici de rassembler une petite équipe avec ce que j'estime être les "maillons clés" pour un projet qui tient la route.