IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Pourquoi utiliser WinDev ?


Sujet :

WinDev

  1. #1
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    244
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 244
    Points : 179
    Points
    179
    Par défaut Pourquoi utiliser WinDev ?
    Bonjour,

    Je suis développeur Java-PHP et je me pose pas mal de questions.

    Je voudrais pouvoir créer des applications de gestions (Comptabilité, Stocks, ...) assez complète et sûre.

    Windev à l'air de faire tout cela et rapidement en +.

    Mes questions donc :
    - Pourquoi choisir Windev?
    - Quand?
    - Avantages et inconvénients de Windev?

    Une société peut-elle créer toutes ses applications avec Windev?

    Si on voulait créer une PME et proposer des applications a d'autres sociétés, Windev pourrait nous être utile?

    Merci pour vos commentaires

  2. #2
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Bonjour,

    J'aurais tendance à répondre OUI et sans hésiter ! Pour des applis de gestion Windev est sans conteste la meilleure solution.

    Les "pour" sont
    • Langage de programmation en français et très rapide à prendre en mains