Bonjour,
j'ai developpé une application JEE ( JSP/Servlet/JDBC) qui prend des résultats d'une base de données selon les besoins de l'utilisateur et les affiches par la suite dans une page JSP sous forme de graphe (courbe )
En gos, j'ai 5 pages JSP (page d'authentification, suivi de test1, suivi de test2, suivi de test3,suivi de test4) , j'utilise aussi une classe pour la connexion à ma base de données, et une classe pour tracer les courbes....
Le fonctionnement est simple :
Un utilisateur s'authentifie auprés de la page d'authentification, puis choisis de visiter soit la page de test1 ou la page de test2 .....
une fois le choix fait, on aura un affichage des différents tests effectués aujourd'hui et par la suite selon sa demande , on peut afficher des courbes de variation a différentes dates.......
j'ai réussi à faire le diagramme de base de données, mais bon vue que c'est la première fois que je fais un diagramme de classe pour une application JEE je galère...tous les exemples que j'ai trouvé ne m'aide pas..
Je ne sais pas exactement comment faire, est ce que je dois mettre les JSP et les servlet et les classes métier ou non
merci
Partager