je cherche code source d'un logiciel open source libre.j'ai un thème de faire un conception et application permettent de supervision de réseau local sous plate forme linux.
Merci. Djibril Mane
je cherche code source d'un logiciel open source libre.j'ai un thème de faire un conception et application permettent de supervision de réseau local sous plate forme linux.
Merci. Djibril Mane
Bonjour,
Tu veux faire de la supervision de reseau via un logiciel open-source ? Si oui, tu as Nagios et tous ses derives qui le font tres bien.
Ici, Présentation du protocole SNMP, dans le chapitre 7, tu as une liste de superviseurs SNMP (certains gratuits, certains payants)
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager