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SDL animations Personnages


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  1. #1
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    Salut , j'ai analyser finalement pleins de bouts de codes différents pour arriver a faire une animation . Je maîtrise sais a peut près comment faire des animations sans interaction avec le joueur , mais j'ai essayer de faire bouger un personnage en fonction de l'appuis d'une touche . Je vous donne le tout ICI

    Le personnage bouge bien en fonction de l'appuis de la touche flèche droite , mais par contre ( ce qui est totalement normale ) il faut appuyer DEUX FOIS pour que sa commence vus que c'est en appuyant une fois que sa emplois la fonction , et que dans la fonctions sa attend l'appuis de la touche . Donc je voudrais savoir comment faire svp sans le mettre directement dans le main .

    Ce que j'ai déjà essayer ( a peu près j'ai tellement essayer ) :
    Bliter directement dans main , donc envoyer en pointeur le compteur et que la fonction se charge juste d'avancer le perso et de augmenter le pointeur , arf c'est trop long mais enfin bref tout ce que j'ai essayer ne marche pas . J'attend votre aide avec impatience merci .

    PS : Prenez le main pour par exemple "jeu.c" la c'est juste un test

  2. #2
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    S'il vous plait , l’animation d'un personnage est vraiment nécessaire , au pire si c'est pas cette technique c'est pas grave mais help me pleaze


    Merci d'avance SiSmIc

  3. #3
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    je vais regarder ton code source et te dire ce qui ne va pas

  4. #4
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    je vais regarder ton code source et te dire ce qui ne va pas
    Merci Je suis impatient

  5. #5
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    Bonjour,

    le lien que tu a mis pour récupérer les sources n'est pas valide. Si ton code n'est pas trop gros, poste-le directement dans ton message, sinon poste uniquement les parties sur lesquels tu a des problèmes.

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