Bonjour,
Je travaille sur SSRS 2008, j'ai concu et déployé des rapports, j'ai seulement un problème avec l'interface qui s'affiche dans le navigateur quand on a à choisir entre les rapports et les sources de données et aussi l'interface quand on a à choisir entre les différents rapports, d'ailleurs c'est différents de ce que je vois dans les sites; je n'ai pas contenu en jaune et propriétés en bleu, j'ai une interface assez moche;
Et quand je choisis le répertoire contenant les rapports (PFE3_SSRS) j'ai ça128.129.184.220/ReportServer - /
--------------------------------------------------------------------------------
samedi 4 juin 2011 19:50 <dir> PFE3_SSRS
samedi 4 juin 2011 19:50 <dir> Sources de données
--------------------------------------------------------------------------------
Version 10.0.1600.22 de Microsoft SQL Server Reporting Services
Donc y a-t-il un moyen de changer ces interfaces? vu que je dois présenter mon travail dans une soutenance, et j'ai du mal à montrer ces interfaces dans une video.128.129.184.220/ReportServer - /
samedi 4 juin 2011 19:50 <dir> PFE3_SSRS
samedi 4 juin 2011 19:50 <dir> Sources de données
Version 10.0.1600.22 de Microsoft SQL Server Reporting Services
Et merci d'avance.

Répondre avec citation

Partager