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C# Discussion :

[XNA]Probleme de chargement de texture


Sujet :

C#

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
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    Par défaut [XNA]Probleme de chargement de texture
    Bonjour,

    je suis actuellement débutant en XNA, et j'ai un problème au niveau du chargement de mes images.
    Je m'explique, tout fonctionnait à merveille grâce à ce code :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
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    3
    4
    5
     
    txt0 = content.Load<Texture2D>("Textures/Personnage/0");
    txt1 = content.Load<Texture2D>("Textures/Personnage/1");
    txt2 = content.Load<Texture2D>("Textures/Personnage/2");
    txt3 = content.Load<Texture2D>("Textures/Personnage/3");
    Et depuis que j'ai supprimé puis remis mon dossier Textures dans le projet ( chose que j'avais déjà fait plusieurs fois sans soucis) une erreur m'indique qu'il ne trouve pas l'image à l'emplacement spécifié ( alors qu'elle y figure).

    Voilà voilà merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Membre averti Avatar de Jerede
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    Le root directory est bien sur Content ?

  3. #3
    Membre à l'essai
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    Par défaut
    Hum, c'est peut être par ce que tes textures n'ont plus de ContentImporter ou ContentProcessor pour être transformées en .xnb (ce sont ces fichiers qu'utilise Content.Load, et non tes fichiers originaux .png et autres).

    Regarde dans ton explorateur de solution : si tes fichiers de texture dans ton projet Content ont bien le bon Importer et Processor c'est à dire "Texture - XNA Framework" (pour cela tu cliques dessus et tu regardes dans la fenêtre de propriétés).

    Bonne chance !

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