Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau membre du Club
    [OBIEE] Erreur sur OBI pour ouvrir un rapport
    Bonjour à tous

je suis débutante et je me prépare pour un entretien pour une mission sur OBI que je n'ai pas touché depuis 2 ans !!!

je travaille sur une VM d'OBIEE, j'ai démarré les 4 services necessaires (Oracle BI Server, Oracle BI presentation server, Oracle BI JAVA Host et OC4J)

malheureusement quand je veux ouvrir un rapport, j'ai un message d'erreur sur la connexion que voici :

Codes d'erreur : OPR4ONWY:U9IM8TAC:OI2DL65P
    Etat : HY000. Code : 10058. [NQODBC] [SQL_STATE: HY000] [nQSError: 10058] A general error has occurred. [nQSError: 17001] Oracle Error code: 1017, message: ORA-01017: invalid username/password; logon denied at OCI call OCILogon. [nQSError: 17014] Could not connect to Oracle database. (HY000)
    Requête SQL émise : SELECT Markets."Total US" saw_0, Measures.Dollars saw_1, Measures."Forecasted Dollars" saw_2, Measures.Dollars - Measures."Forecasted Dollars" saw_3, Measures."Actual Dollars % of Forecast" saw_4, CASE WHEN Measures."Actual Dollars % of Forecast" < 90 THEN 'KEEP WORKING!' ELSE 'GREAT JOB!' END saw_5, CASE WHEN Measures.Dollars > 700000000 THEN 'Custom Color Inc.' WHEN Measures.Dollars < 700000000 THEN 'East Region' ELSE 'Custom Color, Inc' END saw_6 FROM "Paint Exec" ORDER BY saw_0
    pouvez vous m'aider à déchiffrer l'erreur et me dire ce que je dois faire pour y remedier ?

Merci d'avance

Rédacteur/Modérateur

pouvez vous m'aider à déchiffrer l'erreur et me dire ce que je dois faire pour y remedier ?
    message: ORA-01017: invalid username/password; logon denied at OCI call OCILogon
    Commence par vérifier que la base Oracle tourne et que tu peux t'y connecter sous (par exemple) SQLPlus.
    Antoun
    Expert Essbase, BO, SQL

La bible d'Essbase, 2ème édition

En attente de confirmation mail
    Bonjour
    Il a raison essais de vérifier ça parce que c'est exactement ce qui est indique dans le message d'erreur "Could not connect to Oracle database'

###raw>template_hook.ano_emploi###