Bonjour,
En quelques mots voici mon infra :
- un domaine AD 2008
- un serveur Exchange 2010 sous 2008 R2,
- Outlook 2010 sur clients légers (CITRIX sous 2008 R2)
- et Outlook 2010 sur clients lourds sous XP 32bits et Seven 64Bits
Le besoin :
3 personnes ont besoin d'ouvrir leur propre compte de messagerie et celui des 2 autres.
La solution mise en place :
Sur chacun des 3 comptes j'ajoute les 2 autres comptes via Fichier > Informations > + Ajouter un compte, puis on donnes les infos nécessaires.
Tout fonctionne sans problème ! J'ai accès aux 2 autres BAL et je peux même répondre sous le nom des 2 autres compères.
Le problème :
Je ferme la session, la ré-ouvre et lance Outlook et ce dernier me demande les mots de passe des 2 autres comptes. Je lui donne et coche la cache "Mémoriser ...".
Je referme la session pour tester encore et rebelote ... il me demande toujours les mots de passe
Je cherche, je cherche mais je dois manquer le plus simple alors un coup de pouce serait bienvenue
Partager