IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement iOS Discussion :

file was built for archive which is not the architecture being linked (armv7)


Sujet :

Développement iOS

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 56
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut file was built for archive which is not the architecture being linked (armv7)
    Salut. Je me casse les dents, i need help. J'ai exploité au maximum l'aide de mon ami google, mais là je craque.

    Je reprend un projet de jeu vidéo développé développé par un freelance avec le moteur sio2 sur lequel il faut que j'apporte des modifications.

    La compilation fonctionne en mode simulation, mais pour ce qui est du mode device, il n'y à rien à faire.

    Ld /Users/morphee/Library/Developer/Xcode/DerivedData/template-dapllcxsfqdbvkgtcsuialtekrga/Build/Products/Debug-iphoneos/GalamonSpace.app/GalamonSpace normal armv7
    cd /Users/morphee/Documents/XCode/GalamonSpace/iphone/Application/template
    setenv IPHONEOS_DEPLOYMENT_TARGET 4.2
    setenv PATH "/Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/usr/bin:/Developer/usr/bin:/usr/bin:/bin:/usr/sbin:/sbin"
    /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/usr/bin/g++-4.2 -arch armv7 -isysroot /Developer/Platforms/iPhoneOS.platform/Developer/SDKs/iPhoneOS4.3.sdk -L/Users/morphee/Library/Developer/Xcode/DerivedData/template-dapllcxsfqdbvkgtcsuialtekrga/Build/Products/Debug-iphoneos -L/Users/morphee/Documents/XCode/GalamonSpace/iphone/Application/template/../src/pyro/Lib -L/Users/morphee/Documents/XCode/GalamonSpace/iphone/Application/template/../src/Bulkyservices/lib -L/Users/morphee/Documents/XCode/GalamonSpace/iphone/Application/template/../src/sio2/lib -F/Users/morphee/Library/Developer/Xcode/DerivedData/template-dapllcxsfqdbvkgtcsuialtekrga/Build/Products/Debug-iphoneos -filelist /Users/morphee/Library/Developer/Xcode/DerivedData/template-dapllcxsfqdbvkgtcsuialtekrga/Build/Intermediates/template.build/Debug-iphoneos/GalamonSpace.build/Objects-normal/armv7/GalamonSpace.LinkFileList -dead_strip -miphoneos-version-min=4.2 -framework Foundation -framework UIKit -framework OpenGLES -framework QuartzCore -framework OpenAL -framework AudioToolbox -framework CoreGraphics -framework AVFoundation -framework SystemConfiguration -framework StoreKit -weak_framework GameKit /Users/morphee/Documents/XCode/GalamonSpace/iphone/Application/template/../src/Bulkyservices/lib/debug_libbulkyservices_nothumb_sdk4.2.a -weak-lpyro_ios_dev -weak-lsio2_dev -o /Users/morphee/Library/Developer/Xcode/DerivedData/template-dapllcxsfqdbvkgtcsuialtekrga/Build/Products/Debug-iphoneos/GalamonSpace.app/GalamonSpace

    ld: warning: ignoring file /Users/morphee/Documents/XCode/GalamonSpace/iphone/Application/src/sio2/lib/libsio2_dev.a, file was built for archive which is not the architecture being linked (armv7)
    Undefined symbols for architecture armv7:
    "_sio2Init", referenced from:
    -[EAGLView createFramebuffer] in EAGLView.o
    "_sio2Shutdown", referenced from:
    templateShutdown() in template.o
    ld: symbol(s) not found for architecture armv7
    collect2: ld returned 1 exit status
    Je pense que ça vient du fait que la lib d'sio2 que j'ai n'est pas compatible armv7, mais pour l'instant je bosse encore avec les lib du développeur précédant et n'ayant pas de licence pour sio2, je ne peux pas les mettre à jour.

    Je suis sous XCode4 avec une OSX 10.6.7 sous VMWare, le SDK iOS 4.3 et un IPhone jail sous IOS 4.2.1 (qui n'est pas à moi).
    C'est la première fois que je développe sous mac, je suis un peu perdu. Je suis même pas sûr d'avoir bien compris ce qu'est armv6 et armv7.
    Est-ce que je peux forcer la compil en armv6 ? Est ce la bonne solution ? Comment je fais ?
    Est ce que le fait que l'iphone ai un IOS plus vieux que le SDK pose pas problème ? Dans ce cas, ne puis je pas compiler sans me préocuper de la version de l'IPhone pour l'instant ?

    Merci de votre aide.

    PS: on a plus de contact avec le dév précédant.

  2. #2
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut
    Alors développer une application iPhone sur une machine non Apple (VM) et avec un iPhone Jailbreaké, c'est pas bien non plus.

    C'est quoi comme iPhone ?
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  3. #3
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 56
    Points : 41
    Points
    41
    Par défaut
    Citation Envoyé par kOrt3x Voir le message
    Alors développer une application iPhone sur une machine non Apple (VM) et avec un iPhone Jailbreaké, c'est pas bien non plus.

    C'est quoi comme iPhone ?
    C'est un IPhone 4.

    J'ai réussi en mettant "No" au paramètre Build Active Architecture Only

    Maintenant je galère à créer un IPA.
    Je fait "Product / Archive" et je n'ai absolument rien qui apparait dans l'organizer alors que j'ai bien "Archive Succeeded". J'ai essayé toutes les config de "skip install" que j'ai trouvé sur google (personne ne dit la même chose d'ailleurs, mais les commentaires du genre "cool it's work fine for me!" m'exaspèrent )
    et j'ai aussi renseigné le champ "bundle versions string, short".

    Je craque!

    Et non, on ne va pas acheter un mac pour apporter 3 modif de gameplay sur un jeu déjà vendu. La licence développeur + celle d' SIO2 c'est déjà assez cher.

Discussions similaires

  1. End tag for "SELECT" which is not finished
    Par cabrettologue dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/06/2013, 12h34
  2. Component returned which is not the same manager
    Par pcouas dans le forum Maven
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2010, 15h13
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2008, 11h49
  4. Erreur:The input file was not found (jxl.read.biff.BiffException)
    Par impossibeulman dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2008, 14h56
  5. [JpGraph] Erreur : Chosen locale file for error messages does not exist
    Par nagrom dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2006, 15h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo