Bonjour,

Je viens te parler de Dreamcave, une société en création dont l’activité vise à développer et exploiter des jeux en ligne. Retrouve toutes les informations nous concernant sur notre blog, n’hésite pas à y faire un tour pour nous découvrir, et éventuellement déposer un commentaire.


http://www.dreamcave.net

Notre premier projet, comme tu peux le voir sur le blog, est un projet de jeu de rôle et de simulation de vie en ligne (par navigateur), innovant, massivement multijoueur et évoluant dans un univers médiéval persistant (écoulement du temps même si le joueur n’est pas connecté, personnages non-joueurs autonomes, évolution réaliste du monde environnant...). Ce premier jeu devrait voir le jour à l’automne 2011.
En passe d’être créée, la société sera dirigée par les deux fondateurs de Dreamcave : Aurélie Jacquel et Matthieu Bonne, assistés de toute l’équipe de 8 personnes (dont je fais partie ), chacun donnant de son temps pour faire avancer le projet, pour certains depuis plus de 18 mois.

Nous cherchons actuellement à agrandir cette équipe, et nos recherches couvrent de nombreux domaines. Si tu veux connaitre les principaux profils qui nous intéressent, lis notre billet sur le recrutement : http://www.dreamcave.net/?p=273. Mais sache que même si tu ne corresponds à aucun d'eux, nous valorisons plus l’aspect humain que les compétences brutes, il est donc très probable que nous soyons tout de même intéressés par ton aide !
N’hésite donc pas une seconde à nous présenter tes talents, tes passions, tes qualités, ton expérience et tes motivations, soit par commentaire sur le blog, soit par mp. Nous te répondrons dans tous les cas le plus rapidement possible.

Nous t’encourageons également à parler de Dreamcave à tes connaissances, le bouche à oreille est très important sur Internet. Tu peux par exemple diffuser le lien du blog à tes amis, les inviter à s’inscrire à notre newsletter, ou encore nous suivre sur nos pages Facebook (http://www.facebook.com/pages/DreamCave/134367113274997) et Twitter (http://twitter.com/#!/DreamCave).

Merci et à très bientôt !

Axel, et toute l’équipe de Dreamcave