Bonjour,
Je rencontre un problème assez basique. J'ai une fonction que je veux afficher en plusieurs courbes à la suite. Seulement, les limites sur l'axe des y varient en fonction d'une variable que j'ai appelée k.
Or je voudrais qu'elles restent les mêmes, afin que le déroulement des courbes se fasse sans sautillement. Je ne sais pas si je m'exprime très bien... De plus je lui demande d'afficher des titres à mes axes x et y et il ne me les affiche pas.
J'ai bien regardé l'help de matlab, ainsi que sur Google, mais je ne vois pas trop où est-ce que je me suis trompé. Je me tourne donc vers vous, si jamais vous auriez une solution.
Voici mon code :
La variable "Jrs" est une variable que j'obtiens à l'aide d'autres fonctions que j'utilise avant. Elle est définie comme cela, c'est une cellule avec 1x4600. Et le k est donc l'élément qui fait varier Jrs...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function jio(Jrs) load 45444.mat figure xlabel ('salut1') ylabel ('salut2') ylim([0 120]) for k=100:200 plot(20*log10(abs(fftshift(fft(Jrs{1,1}{1,1}(:,k)))))); pause(0.8) end
Merci de votre aide.

Répondre avec citation

Partager