Bonjour à tous,

Je viens ici en désespoir de cause, après 2 jours à retourner le problème dans tous les sens...

Sur conseil d'un architecte système, on se met à créer des web services de type REST, qui collent plutot pas mal avec ce dont nous avons besoin (architecture de ressources ressemblant furieusement à un filesystem).

Donc, après avoir fait des vues et des controlleurs relativement simples, je m'attaque au probleme suivant :

Avoir un sous répertoire /myService/(.*) , le (.*) représentant des fichiers binaires d'un certain type (des packages solaris). Une implémentation de la méthode get() de mon outil me permet d'accéder aux packages sans soucis.

Ces fichiers sont générés via un ensemble de scripts prenant en paramètre un fichier excel qui est lu via parseexcel.

Ce que je souhaite faire est donc d'implémenter le callback post(), et de faire un test unitaire grace à un formulaire HTML classique <form method=post action="/myService/myPackage.pkg"><input type="file" name="myExcelFile"><input type="submit" name="Go" value="Go"></form>

Mon problème est que coté serveur, en utilisant ce principe, et après avoir lu la doc, quand je fais du coté du controleur quelque chose du genre
my @listParams=$self->input();
je me retrouve avec le découpage de mon fichier excel dans 250 parametres d'entrées, comme si l'entrée avait été lue de maniere "brute" et redispatchée dans des variables input, au lieu d'avoir 2 parametres "myExcelFile" et "Go", chacun pouvant me permettre d'avoir acces respectivement à mon fichier excel et à la valeur du champ "submit"

A noter que j'utilise Continuity et non pas mod_perl/apache pour l'instant (meme si en production, c'est bien mod_perl + apache qui seront utilisés).

Si quelqu'un a une idée ou a été confronté au probleme je suis preneur ! Merci d'avance !