Bonjour,

Voici plusieurs jours que je tente de faire passer notre CRM 3 au 2011 mais sans succès. Il ne se laisse pas faire au passage de CRM4 à CRM 2011.

Voici mon environnement:
Serveur 1 : CRM 3.0 en production sur win server 2003 32bit avec Sql server 2000.

Serveur 2 : Permet la transition de CRM 3.0 à CRM 4. Win Server 2000 32 bit avec SQL server 2005

Serveur 3 : Permet la transition de CRM 4.0 à CRM 2011. Win server 2008 R2 64 bit avec SQL Server 2008.

Ce que j'ai fais:
- J'ai commencé par restaurer les bases du serveur 1 sur le serveur 2 puis j'ai lancé une installation de crm 3.0 sur le serveur 2 en utilisant un déploiement existant. Aucun problème.

- Sur le serveur 2 j'ai lancé l'installation de CRM 4.0, il a bien détecté le 3.0 et l'installation c'est bien passé (si on oublie l'avertissement SVN). Là le CRM n'est accessible qu'en localhost. J'imagine que c'est parce que je n'ai pas activé la liscence.

- Sur le serveur 3 j'ai récupéré les bases du serveur 2 et j'ai relancé une installation de CRM 4.0 utilisant les bases restaurées. L'installation se passe bien et j'arrive au même point que sur le serveur 2.

- Sur le serveur 3 je lance l'installation de CRM 2011. Il détecte bien le CRM 4.0 me demande le user (j'utilise partout le même: mon compte de service CRM) et le report servuer (je lui donne celui du servuer 3: http://serveur3/reportserver). Le système check se lance et me sort des avertissement comme quoi c'est pas sécurisé d'utiliser le même user partout mais il me donne surtout 2 erreurs que je ne sais pas comment régler :

.Microsoft Dynamics CRM Database:
-Avertissement :"The stored procedures in the database are not consistent with Microsoft Dynamics CRM stored procedures."
-Avertissement :"Fragmented indexes were detected in the Microsoft Dynamics CRM database"
-Erreur :"Cannot assign a default value to a local variable.
Must declare the scalar variable "@found".
Must declare the scalar variable "@found"."
-Avertissement :"Microsoft Dynamics CRM 3.0 callouts and custom workflow activities will be removed during the upgrade"

.Microsoft SQL Server Reporting Services:
-Erreur :"Setup requires SQL Server Reporting Services 2005 Service Pack 2 or later to exist at the specified Reporting Services Report Server http://serveur2/reportserver." je lui ai dis d'utiliser celui du serveur3

Je n'ai aucune idée de comment résoudre ces 2 erreurs et je n'ai trouvé aucun post sur internet les concernant

Merci d'avance pour votre aide