Je ne suis pas d'accord avec toi Paul TOTH, généralement dans l'industrie des services, un mail ça ne vaut rien.
Par exemple si t'écris à ton FAI ou ton opérateur mobile, ils vont te demander d’appeler un numéro parmi une liste.
Remarque déjà avoir une liste c'est bien, parfois t'as un numéro et c'est pas le bon.
La dernière expérience que j'ai eu, c'est avec la poste, j'ai oublié le code de ma carte et j'aimerais qu'on me le redonne.
Sur le site internet il y a écrit de contacter mon centre.
J'appelle, là on me dit d'aller au bureau de poste.
J'y vais là bas, on me fait remplir une feuille en me disant que si ça ne marche pas, je dois appeler un numéro.
Du coup j'ai rien reçu, je dois appeler l'autre numéro.
Si seulement j'aurais pu envoyer un mail :
Bonjour,
Voici mon numéro de compte : *.
Mon numéro de carte : *.
J'aimerais que vous me renvoyez mon code.
Merci.
Au revoir.
Si ça c'était jouable ce serait vraiment cool.
Partager