IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB 6 et antérieur Discussion :

vb6 étrange problème sous windows xp garde la dernière version en mémoire


Sujet :

VB 6 et antérieur

  1. #1
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 295
    Par défaut vb6 étrange problème sous windows xp garde la dernière version en mémoire
    Bonjour
    Je ne sais pas comment commencer à vous expliquer mon problème
    Je développe en VB6 sous VS6 sous windows 2000. Et je teste ensuite sur un autre pc xp. Il se fait que le programme s'execute bien sous windows 2000 et par contre sur le pc XP de test, il s'execute toujours avec l'ancienne version du programme. Comme s'il l'avait pris en mémoire et ne tient pas compte des changements. J'ai pourtant redémarré le pc mais sans succès
    Merci de votre aide

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 259
    Par défaut
    il s'exécute toujours avec l'ancienne version du programme
    J'imagine que tu prend bien soin de copier la nouvelle version en écrasant l'ancienne.

    J'imagine que pour être sur, tu as bien vérifier aussi que la version que tu lance pointe bien vers le nouvel exécutable et non pas un ancien exécutable qui serait placé ailleurs.

  3. #3
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 602
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 65
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 602
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    J'imagine que tu prend bien soin de copier la nouvelle version en écrasant l'ancienne.

    J'imagine que pour être sur, tu as bien vérifier aussi que la version que tu lance pointe bien vers le nouvel executable et non pas un ancien executable qui serait placé ailleurs.
    Une autre possibilité pourrait être des versions multiples d'ActiveX non "registrées".

Discussions similaires

  1. Résolution des problèmes sous Windows 98
    Par faraudch dans le forum Windows 2000/Me/98/95
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/04/2019, 18h08
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2015, 12h36
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2012, 09h03
  4. VB6 erreur inattendu sous windows seven
    Par mariam1987 dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2010, 17h08
  5. [pg_restore]Problème sous windows
    Par tanatiel dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2005, 15h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo