Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres C Discussion :

cherche un livre en C

Sujet :

Livres C

Nouveau membre du Club
    cherche un livre en C
    salut les amis est ce que quelqun pourrait me donner un lien pour telecharger gratuitement le livre "maitrise des algorithmes en c" de "kyle loudon" ? pour ceux qui l'on deja consulté est ce qu'il est bien sachant que je veux utiliser le C pour les codages huffman la FFT ...ect merci

Expert confirmé
    Ce livre est publié par O'Reilly et tu l'acheter [ame="http://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtrise-algorithmes-en-C-Loudon/dp/2841770966"]Ma?trise des algorithmes en C: Amazon.fr: Loudon, Eric Jacobini: Livres@@AMEPARAM@@http://ecx.images-amazon.com/images/I/51NA4W7KRSL.@@AMEPARAM@@51NA4W7KRSL[/ame]. Bien qu'il soit certainement possible d'en trouver une copie sur le web, la loi sur le droit d'auteur n'autorise pas de tels téléchargements. Si tu as une école d'ingénieurs ou une université à proximité de chez toi, tu trouveras certainement cet ouvrage dans leur bibliothèque. Je te recommande cette solution, pas plus couteuse et légale.

Avec mes meilleures salutations

Thierry Chappuis
    "The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
    "If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow

FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++

+

Membre émérite
    Citation Envoyé par Thierry Chappuis Voir le message
    Bien qu'il soit certainement possible d'en trouver une copie sur le web, la loi sur le droit d'auteur n'autorise pas de tels téléchargements. Si tu as une école d'ingénieurs ou une université à proximité de chez toi, tu trouveras certainement cet ouvrage dans leur bibliothèque. Je te recommande cette solution, pas plus couteuse et légale
    Pas mieux
    Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
     ...

Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif
    Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag