Bonjour,

Voilà, j'ai un utilisateur qui a installé Office 2010. J'ai paramètré son compte et on a exporté les message de OutLook Express dans O2010.

Tout semble OK, sauf lors de la réception des messages. O2010 passe sur les n messages à recevoir et à la fin indique une erreur inconnue 0x80040154 !

Après quelques recherches sur le net, cette erreur inconnue date de Office 2002 et les solutions sont multiples, mais aucune n'y fait !
Citation Envoyé par Solution 1
regsvr32 inetcomm.dll puis redémarrer le PC
Bon rien n'a changé

Citation Envoyé par Solution 2
Lancer l'outil de réparation des fichiers PST, ScanPST.EXE, bon, ç'est long et ça ne change rien.
Bref, le message persiste et les messages ne sont pas récupérés !

Est-ce que quelqu'un a une idée ? En attendant, l'utilisateur est retourné sous OE (qui fonctionne, lui) mais, hélas, il va falloir que ça fonctionne sous Office 2010 !

Merci d'avance