Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SDL_SEGED Discussion :

On continue !

Sujet :

SDL_SEGED

Malikemal
    Invité(e)
    On continue !
    Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que le développement continue ! J'écris en ce moment une première partie de la doc, d'ailleurs, selon vous, est-elle vraiment utile ? Parce que bon, c'est toujours un peu pareil, on rajoute my_ devant et voila on a la version sécurisé Bon après je peux présenter certaines fonctions importantes, mais sinon est-elle vraiment indispensable ?

Voila ! Merci d'avoir lu, et merci pour vos futures réponses

Responsable Qt & Livres

Tout projet se doit d'avoir sa documentation. Maintenant, tu n'es pas obligé de faire en longueur : il faut au moins voir quelles sont les fonctions qui sont disponibles.
    Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.

Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
    Créer des applications avec Qt 5.

Pas de question d'ordre technique par MP !

Malikemal
    Invité(e)
    First post en dehors des miens =D Bref ... Donc je pense que je vais seulement citer un à un, toutes les fonctions "sécurisés" et expliquer un peu mieux d'autres fonctions aussi de gestion d'erreurs bien sur ... Vous verrez !

###raw>template_hook.ano_emploi###