Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau membre du Club
    Salut ;
    j'ai ajouté l'extention ".jpg" à mes photos et ca a marché seulement pour le premier affichage ( seule la permière photo est affichée pour tout les candidats alors que les autres champs changent ) et cela meme que j'utilise à chaque fois Ctr+A , F9 ; j'ajouterai bien que j'ai fini le publipostage
    Merci

Rédacteur/Modérateur

Salut,

Tu as donc un nouveau document, mais avec la même photo pour tous les enregistrements ?
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

Nouveau membre du Club
    Bonjour

Oui , c'est justement cela

Membre expert
    Bonjour,

Il faut mettre à jour les liaisons après le publipostage.
    Par défaut, il recharge après le publipostage l'image correspondant au premier enregistrement.
    Cordialement,
    Christophe

Merci de ne pas oublier de mettre résolu quand le sujet l'est. Cela aide tous les DVPnautes dans leur recherche

Rédacteur/Modérateur

Salut,

La méthode qui devrait marcher est Ctrl + A suivi de F9.
    Mais il semblerait que ça ne fonctionne pas.
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

Nouveau membre du Club
    Bonjour ;
    j'ai fini le publipostage et à chaque fois que j'essaie de voir un apercu ; la photo est bloquée sur le dernier enregistrement ; ca ne change pas meme avec Alt + A F9 ;( peut etre que ca ne marche pas cette actualisation )
    Merci

Rédacteur/Modérateur

Salut,

C'est Ctrl + A pour sélectionner le contenu du document suivi de F9 pour mettre les champ à jour.

Alt + A ne donne certainement pas ce résultat.
    Débutez en VBA

Mes articles

Nouveau membre du Club
    Merci pour votre aide ; vous étiez très coopératifs
    Ainsi j'ai résolu mon problème
    Merci encore une fois

###raw>template_hook.ano_emploi###