Bonjour,
Je sais que c'est pas très profesionnel de ma part mais j'ai installer un logiciel messenger Beylux avec le Wine mais je n'est pas de son sous ce logiciel. Svp comment résoudre ce problème?
Salutations








Bonjour,
Je sais que c'est pas très profesionnel de ma part mais j'ai installer un logiciel messenger Beylux avec le Wine mais je n'est pas de son sous ce logiciel. Svp comment résoudre ce problème?
Salutations
Je n'utilise pas assez wine pour te venir en aide, mais déjà, as-tu des logiciels qui ont du son avec wine ? Ça se configure le son avec wine ? C'est prévu ?
Modérateur Mageia/Mandriva Linux
Amicalement VOOotre
Troumad Alias Bernard SIAUD à découvrir sur http://troumad.org
Mes tutoriels : xrandr, algorigramme et C, xml et gtk...
le son dans les application linux fonctionne t il ???
aussi

Est-ce que tes haut-parleurs sont branchés?![]()
Chez moi, même quand je ne les branche pas, j'ai du son !
Quand je ne branche pas mes HP, je ne peux rien régler... Et j'ai du son
Par contre, quand je les branche, il faut les allumer et régler correctement le son
J'ai un portableIl y a un i dans le nom du jour de la semaine...
Modérateur Mageia/Mandriva Linux
Amicalement VOOotre
Troumad Alias Bernard SIAUD à découvrir sur http://troumad.org
Mes tutoriels : xrandr, algorigramme et C, xml et gtk...
Partager