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Havok Discussion :

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Sujet :

Havok

  1. #1
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    Par défaut Havok dispo gratuitement
    Oyez braves programmeurs fou,

    Le célèbre moteur Havok utilisé dans des jeux comme HalfLife 2 ou Bioshok est disponible gratuitement à cette adresse :

    http://tryhavok.intel.com/

    Bon travail
    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

  2. #2
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  3. #3
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    Faut par rêver. Il feraient pas de bénéfice sinon...
    Enfin, vu que je suis plus libre que commercial

  4. #4
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    Oui, non commercial ... mais ça peu permettre à certains de toucher du bout des doigts des technologies professionnelles utilisées par des grands noms du jeux-vidéo
    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

  5. #5
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    Pour rappel, le SDK PhysX (ex-Novodex/Ageia) est (a toujours été) disponible également gratuitement sur PC, y compris applications commerciales (le source code est payant par contre, ainsi que l'intégration sur console) :

    http://developer.nvidia.com/object/physx_downloads.html

    Petite démo PhysX récente dans l'Unreal Engine :
    http://www.youtube.com/watch?v=-m4pe6UAS2M

    LeGreg

    Mon site web | Mon blog | Mes photos | Groupe USA
    > BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
    > presse la touche caps lock, stp
    > OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA

  6. #6
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    De toute façon, Newton c'est le meilleur moteur physique .

  7. #7
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    Bullet est pas mal non plus ^^
    www.bulletphysics.com

  8. #8
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    Citation Envoyé par unmanos Voir le message
    Bullet est pas mal non plus ^^
    www.bulletphysics.com
    J'allais le dire mais c'était pas le sujet.
    Bonne idée d'en parler cependant.

  9. #9
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  10. #10
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  11. #11
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    If you are building a commercial PC game, regardless of price, you can begin developing your game immediately after downloading from the www.havok.com/tryhavok site. During development, you can evaluate, prototype, and even publicly demonstrate your PC game, subject to general restrictions in the download agreement, with no further involvement from Havok.
    Prior to publicly selling your Havok-powered commercial PC game, however, please note:

    If you plan to sell your commercial PC Game above a retail value of $10 USD, (or equivalent amount in other currencies based on prevailing exchange rates at the time of launch), you must first request a no-charge PC Game distribution license from Havok at www.havok.com/PCgamedistribution, prior to retail release of your game. This PC Game distribution agreement is required to ensure you have complied with Havok logo, copyright, and attribution requirements, and that your application is a PC game (commercial non-game application distribution is not allowed). There will be no fee associated with this because the license fee has been covered by Intel under a commercial agreement with Havok.


    If you plan to sell your commercial PC Game for a retail value of less than or equal to $10 USD, the PC Game distribution license is NOT required from Havok … knock yourself out!
    le sdk peut être utilisé pour les jeux commerciaux, les conditions étant si dessus, je ne traduis pas mais je dirai juste qu'en gros que si le prix de votre jeu ne dépasse pas 10 dollars vous n'avez rien à demandé, mais si ça dépasse vous devez demandé une licence.

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